Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

5 participants

Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  El Barto Dim 28 Déc - 21:30

Aucun canton alémanique n'est représenté à ce Conciliabule. C'était la condition pour que j'y participe. Je vous quitterai donc sans délai.

A quoi bon une discussion entre francophones si les germanophones continuent leurs vies dans leur coin, et ne suivent pas nos efforts ?

Toutes ces présentes discussions seront vaines pour l'Helvétie dans sa totalité. Dommage.



* * *

Keine deutschsprachigen Kanton vertreten ist in diesem Conciliabule. Das war die Voraussetzung dafür, dass ich beteiligt. Ich möchte Sie daher unverzüglich verlassen.

Was nützt es, eine Diskussion zwischen frankophonen wenn die deutschsprachigen weiterhin ihr Leben in ihrer Ecke, und nicht unsere Anstrengungen nicht nach?

All diese Diskussionen werden diese vergeblich zu Helvetien in seiner Gesamtheit. Schade.
El Barto
El Barto

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Mustaffa Dim 28 Déc - 22:31

Monsieur El_barto,
ich Mustaffa der Arme, bin der Vertreter von Basel.
Man kann also nicht sagen,dass kein deutschsprachiger Kanton da ist.
Ich denke es sind noch andere deutschsprechende Kantone anwesend!
Ich danke Ihnen, dass Sie Ihre Texte ins Deutsche übersetzen.
Das erleichtert die Kommunikation.
Somit möchte ich Sie ermutigen hier zu bleiben.
Für eine einige starke Schweiz.
Freudliche Grüsse
Mustaffa der Arme.

Monssieur El_barto
moi Mustaffa le pauvre ,je suis le représentant de Bâle.
On ne peut pas dire qu'aucun canton germanophone ne soit là.
Je le pense les autres cantons germanophone sont aussi présents!
Je vous remercie que vous traduisez vos textes en allemand. Cela soulage la communication.
Ainsi, je voudrais vous encourager à rester ici. Pour l'une forte et réuni Suisse.
Avec mes salutations mes meilleurs
Mustaffa le pauvre.

Mustaffa

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Karl-Heinz Lun 29 Déc - 0:23

Laden Sie ein unse Deutsch Schweizer Brüder hier : )

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:04

Messire El Barto, restez car je souhaite vous entendre sur certains points. Maintenant, sachez que les invitations ont été lancées et que je ne peux les forcer à venir...
Je regrette également se manque de mobilisation et espère qu'ils viendront en nombres nous faire savoir leur désir et leur projet.


Nachweis El Barto, bleiben, denn ich möchte auf einige Punkte zu hören. Jetzt wissen, dass die Einladungen wurden und wie kann ich sie zwingen zu kommen ...
Ich bedauere es auch, sich fehlende Mobilisierung und hofft, dass sie in Zahlen kommen wir nämlich ihren Wunsch und ihre Projekte.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Valérius Lun 29 Déc - 15:40

Je souhaite que cet apparté soit fermé et que personne n'intervienne plus...

Ich wünsche mir, dass diese Wohnung geschlossen wird und dass dafür mehr ...
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Raymond Lun 29 Déc - 17:56

Ich bin hier... vielleicht noch recht alleine, doch ich denke viele deutschsprachige glauben es fängt heute erst richtig an. Wink
Ich hoffe auch das noch mehr kommen, und ich werde den Schwyzern (Kanton Schwyz) berichten was hier gesprochen wird


Je suis ici… peut-être encore assez seulement, mais je pense beaucoup de germanophones le crois commence aujourd'hui seulement correctement. Wink J'espère aussi ce viens encore plus, et je ferai un rapport qu'on parle ici aux Schwyzern (canton Schwyz)
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ? Empty Re: Un 'conciliabule' sans nos onze cantons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser