Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CONCILIABULE HELVETE / Accueil

+22
Cameliane
Julho
Mustaffa
Karl-Heinz
Raymond
heimdall00
Bohor
Nicolas de Cues
El Barto
Schwarzengel
Gwyneth.
Melachim
yunab
louissnow
Chippiard
Edwige60
opaline24
Hobb
Soledade
Tchantchès
Vaudan
Valérius
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONCILIABULE HELVETE / Accueil - Page 3 Empty Re: CONCILIABULE HELVETE / Accueil

Message  Cameliane Dim 18 Jan - 3:24

Elles ont permis bien des choses pourtant... Celle par exemple de définir qui est ennemi de la NN... ^^ Et pour moi de voir qui est ennemi de la CH surtout... Merci pour ce conciliabule, il m'a ouvert les yeux car je n'avais pas encore tous les éléments en main.
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCILIABULE HELVETE / Accueil - Page 3 Empty Re: CONCILIABULE HELVETE / Accueil

Message  Valérius Lun 19 Jan - 11:20

J'espère Dame Caméliane que vous ne me classerez pas dans la catégorie "ennemis de la CH".
J'espère également que ce Conciliabule vous aura permis de vous faire un opinion favorable sur ma personne, autant que je puisse l'anoir à vostre sujet.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCILIABULE HELVETE / Accueil - Page 3 Empty Re: CONCILIABULE HELVETE / Accueil

Message  Cameliane Mer 21 Jan - 1:37

Hmm ça je ne sais... Etes-vous ami ou ennemi Sire Aranwae ? Vous êtes sûrement ami, mais comme nous n'avons pas la même manière de voir cette amitié pour la Confédération Helvétique, je ne vous pense pas ami ^^

Mais je ne vous déteste pas, vous avez de bons arguments, des idées qui se rapprochent des miennes sur certains sujets, et vous parlez bien dans l'ensemble, donc je ne peux que vous respecter.

Par contre je sais être ennemie de la NN. Mon nom est dans l'un de vos bureaux. ^^
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCILIABULE HELVETE / Accueil - Page 3 Empty Re: CONCILIABULE HELVETE / Accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser