Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ECONOMIE / WIRTSCHAFT

+5
Melachim
Raymond
Gwyneth.
Soledade
Valérius
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ECONOMIE / WIRTSCHAFT - Page 2 Empty Re: ECONOMIE / WIRTSCHAFT

Message  Raymond Dim 4 Jan - 0:36

Ich möchte nocheinmal sagen, dass ich nicht meinte einen "Pflichttag" für alle Bürger in den Minen einzuführen, sondern einen Tag, an dem alle die dem Prestige der Scheiz helfen wollen freiwillig in die Minen gehen. Wer an diesem Tag dort arbeitet, sollte einen Post in ein dafür geschaffenen Thead im forum setzen. Dann wird ein Teil des erwirtschafteten Geldes für einen Nationalfeiertag verwendet...
Denn ich glaube wenn man es zur Pflicht machen wollte könnte man soetwas niemals umsetzen.


Je voudrais dire nocheinmal que je n'ai pas voulu dire "Pflichttag" pour tous les citoyens dans les mines introduire, mais un jour, où tous les ceux vont volontairement au prestige de la Suisse aider vouloir aux mines. Celui qui travaille là ce jour, devrait placer dans un Thead créé pour cela dans le forum à poste. Alors une partie de l'argent gagné utilisé pour une fête nationale… Car je crois si on ne voulait faire de lui le devoir pouvait soetwas transposer jamais.
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser