Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

+6
Raymond
Gwyneth.
Karl-Heinz
Melachim
Chippiard
Valérius
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 22 Déc - 14:22

Messires, Nachweis,

Voici icilieu le Débat concernant l'Armée Helvêtique.
Nous y parlerons de son organisation dans son ensemble, tant sur le plan local qu'à plus grande échelle.
Nous parlerons également des contraintes liées à la géographie de la Suisse et les résultats sur son déploiement et son organisation.
Nous parlerons enfin de ses possibilités d'actions et de ses ambitions militaires.


Hier ist hier die Diskussion über die Armee der Schweiz.
Wir sprechen über seine Einrichtung als Ganzes, und zwar sowohl auf lokaler Ebene zu größeren Maßstab.
Wir werden auch im Zusammenhang mit der Geographie der Schweiz und die Ergebnisse zur Bereitstellung und Durchführung.
Wir sprechen schließlich von seinen Möglichkeiten und Maßnahmen der militärischen Ambitionen.




Je vous demanderai de débattre dans le plus grand calme.
Seuls seront autorisés à s'exprimer ceux qui auront fait connaitre leur identité sur le message d'accueil. Les autres seront considérés comme des fauteurs de troubles.

Ich bitte Sie diskutieren in der größten Ruhe.
Nur dürfen sich jene, die ihre Identität bekannt gemacht auf den Gruß. Die anderen werden als Unruhestifter.



Valérius, Chambellan de La Noblesse Noire, Diplomate du Conciliabule Helvêtique.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Chippiard Jeu 25 Déc - 16:34

-Ma partie préferée! Very Happy
Chippiard
Chippiard

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Melachim Ven 26 Déc - 1:40

je participe aussi
Melachim
Melachim

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Ven 26 Déc - 2:11

On commence quand ?

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Chippiard Ven 26 Déc - 14:25

-Ben pour commencer je pense que je suis d'accord avec ce que dit zefamousmitch en gargotte, je cite :

=> Armée : Ca c'est ce qui me tient à coeur : créer un véritable état-major confédéral qui centralisera et coordonnera les forces helvètes. Donner au capitaine un véritable statut de "généralissime" et faire en sorte que chaque canton mette à disposition des soldats pour le compte de la CH et les aider à former des armées cantonales fortes et bien entrainées.
Chippiard
Chippiard

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Ven 26 Déc - 16:17

Je pense que le meilleur moyen pour concillier cela est de créer un état-major suprême qui aura à s'occuper de la stratégie et de la logistique en temps de guerre, et qui devra s'assurer que chaque Canton est bien protégé.

En-dessous, un 'Capitaine régional'[Un pour les francophones et un pour les germanophones] qui se devra de réunir tous les dossiers sur les soldats pour présenter les effectifs et leur puissance à l'état-major et d'organiser les exercices militaires à grande échelle, vérifier que les casernes tournent bien.

Et en-dessous les Lg des armées de chaque Canton qui devront faire tourner leur caserne et présenter les dossiers relatifs à leur caserne au 'capitaine régional', leur publicité pour enrôler, entraîner les troupes et chaque Canton verse lui-même l'argent à ses troupes et des fonds peuvent être débloqué par Berne.

En gros quoi. Les noms utilisés ne sont pas des noms que je donne réellement, juste pour se faire une idée de l'ensemble ;p

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Chippiard Ven 26 Déc - 20:32

-Je suis d'accord avec vous karl
Chippiard
Chippiard

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Gwyneth. Ven 26 Déc - 21:00

Gwyneth. écouta attentivement les discours qui avaient commencé. Celle-ci, était un peu impressionnée, c'était la première fois qu'elle se retrouvait au sein d'un organisme dans lequel des prises de décisions allaient surement se faire. Cependant, elle n'avait en rien perdue sa détermination et dans un élan d'enthousiasme, elle se leva, sans vouloir interrompre Karlheinz, pour proposer ceci:

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec vous karl pour ce type d'organisation. Cependant, ne faudrait il pas mettre en place un système de répression contre l'état major (ou lieutenant régional) en cas de prise de pouvoir et d'attaque contre l'ennemi sans consultation des organes politiques compétents?

Elle attendit les propositions qui pourraient se faire puis elle se posa en vitesse au fond de son fauteuil pour écouter les autres propositions.
Gwyneth.
Gwyneth.

Nombre de messages : 10
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/12/2008

http://plume-lausannoise.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Ven 26 Déc - 22:00

C'est là qu'intervient une des lois de la constitution que j'ai proposée

"L'état-major a les pleins pouvoirs en matière défensive, mais se doit d'obtenir une autorisation du Conseil des onze Cantons [Pas encore existant, mais projet qui suivrait la confédération d'après moi par pure logique] pour faire pénétrer les troupes en territoire extérieur à la confédération, même pour une contre-attaque"

Cela inclut le droit au Conseil au droit de regard sur les agissements de l'état-major, et une présence quotidienne pour obtenir au plus rapidement les validations pour les [contre-]attaques éventuelles.

Et les capitaines régionaux devront remettrent régulièrement des rapports sur les ex à grande échelle pour lesquels ils auront aussi besoin d'une autorisation, qu'ils demandront en montrant les plans des opérations dans les moindres détails. Encore une fois, le Conseil des onze Cantons aura droit de regard. Ca sera à élaboré dans les détails si une proposition comme celle-ci est acceptée.

Question pertinante

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Gwyneth. Sam 27 Déc - 14:28

Gwyneth. se releva précipitement:

Euh, j'ai une autre question à soulever.

Elle se retourna pour s'adresser à l'assemblée ainsi qu'à Karl.

Voilà, je voudrais savoir comment vous prévoyez le choix des hauts postes de l'armée? Seront-ils nommés ou élus de manière direct ou indirect? Qu'en pensez vous? Quelles seront les intervenants? le peuple, le personnel de l'armée, les politiques?


Gwyneth. s'assit en attendant les propositions qui pourraient émaner de l'assemblée et ainsi lancer le débat.
Gwyneth.
Gwyneth.

Nombre de messages : 10
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/12/2008

http://plume-lausannoise.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Sam 27 Déc - 14:45

L'état-major suprême par un conseil des onze, et le 'capitaine régional' par un conseil des cantons germanophones pour les germanophones, et par un conseil des cantons francophones pour les francophones.

Candidature sur présentation d'un cv, mandat de 2 mois, renouvelable [Mais si d'autres personnes aussi bonnes désirent le poste, autant leur laisser pour pas faire d'anti-jeu et que chacun puisse 's'amuser']

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:06

Chippiard a écrit:-Ben pour commencer je pense que je suis d'accord avec ce que dit zefamousmitch en gargotte, je cite :

=> Armée : Ca c'est ce qui me tient à coeur : créer un véritable état-major confédéral qui centralisera et coordonnera les forces helvètes. Donner au capitaine un véritable statut de "généralissime" et faire en sorte que chaque canton mette à disposition des soldats pour le compte de la CH et les aider à former des armées cantonales fortes et bien entrainées.


Zu beginnen, denke ich, ich bin einverstanden mit dem, was gesagt zefamousmitch in gargotte, ich zitiere:


=> Armee: Das ist das, was mir am Herzen liegt: die Schaffung eines echten Stabsstelle Konföderale, die zentral koordiniert und die Kräfte helvetischen. Dem Kapitän eines echten Status "General" und dafür zu sorgen, dass jeder Kanton zur Verfügung stellt Soldaten für die CH und helfen, starke Armeen kantonalen und gut trainiert.


Merci de traduire...
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:07

Karl-Heinz a écrit:Je pense que le meilleur moyen pour concillier cela est de créer un état-major suprême qui aura à s'occuper de la stratégie et de la logistique en temps de guerre, et qui devra s'assurer que chaque Canton est bien protégé.

En-dessous, un 'Capitaine régional'[Un pour les francophones et un pour les germanophones] qui se devra de réunir tous les dossiers sur les soldats pour présenter les effectifs et leur puissance à l'état-major et d'organiser les exercices militaires à grande échelle, vérifier que les casernes tournent bien.

Et en-dessous les Lg des armées de chaque Canton qui devront faire tourner leur caserne et présenter les dossiers relatifs à leur caserne au 'capitaine régional', leur publicité pour enrôler, entraîner les troupes et chaque Canton verse lui-même l'argent à ses troupes et des fonds peuvent être débloqué par Berne.

En gros quoi. Les noms utilisés ne sont pas des noms que je donne réellement, juste pour se faire une idée de l'ensemble.


Ich glaube, dass das beste Mittel, um concillier das ist es, einen Stab, der oberste sich in der Strategie und Logistik in Kriegszeiten, und die sicherstellen, dass jeder Kanton ist gut geschützt.

Unten in ein 'Kapitän regionaler' [Ein für die französischsprachige und eine für den deutschsprachigen], die sich zu, alle Ordner auf die Soldaten, um die Zahl und ihre Energie in den Stab zu organisieren und die Übungen Militär in großem Umfang, dass rotieren auch die Kasernen.

Und unter den Lg der Armeen der einzelnen Kanton zu drehen, die ihre Kaserne und die Aufzeichnungen über ihre Kaserne der 'Kapitän regionaler, ihre Werbung für Rekrutierung, die Truppen und zu jeder Kanton zahlt selbst Geld zu seine Truppen und der Mittel freigegeben werden können, von Bern.

Was Großhandel. Die verwendeten Namen sind keine Namen, dass ich wirklich, gerade um sich ein Bild von der gesamten
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:09

Gwyneth. a écrit:Gwyneth. écouta attentivement les discours qui avaient commencé. Celle-ci, était un peu impressionnée, c'était la première fois qu'elle se retrouvait au sein d'un organisme dans lequel des prises de décisions allaient surement se faire. Cependant, elle n'avait en rien perdue sa détermination et dans un élan d'enthousiasme, elle se leva, sans vouloir interrompre Karlheinz, pour proposer ceci:

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec vous karl pour ce type d'organisation. Cependant, ne faudrait il pas mettre en place un système de répression contre l'état major (ou lieutenant régional) en cas de prise de pouvoir et d'attaque contre l'ennemi sans consultation des organes politiques compétents?

Elle attendit les propositions qui pourraient se faire puis elle se posa en vitesse au fond de son fauteuil pour écouter les autres propositions.


Gwyneth hörte aufmerksam die Rede, die begonnen hatten. Dies war ein wenig beeindruckt, es war das erste Mal, dass sie fand sich in einem Organismus, in dem die Entscheidungen würden sich sicherlich tun. Aber sie hatte nichts verloren ihre Entschlossenheit in einem Schwung und Begeisterung, sie erhob sich, ohne Unterbrechung Karlheinz wollen, um dies:

Ja, ich bin voll und ganz mit Ihnen einverstanden, karl für diese Art von Veranstaltung. Allerdings darf es nicht ein System der Repression gegen die Stabsstelle (Leutnant oder regionaler Ebene) bei der Übernahme der Macht und der Angriff auf den Feind ohne Rücksprache mit den zuständigen politischen Gremien?

Er wartete die Vorschläge, die sich dann setzte sie sich in der Geschwindigkeit im Hintergrund, von zu Hause, um die anderen Vorschläge.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:14

Karl-Heinz a écrit:C'est là qu'intervient une des lois de la constitution que j'ai proposée

"L'état-major a les pleins pouvoirs en matière défensive, mais se doit d'obtenir une autorisation du Conseil des onze Cantons [Pas encore existant, mais projet qui suivrait la confédération d'après moi par pure logique] pour faire pénétrer les troupes en territoire extérieur à la confédération, même pour une contre-attaque"

Cela inclut le droit au Conseil au droit de regard sur les agissements de l'état-major, et une présence quotidienne pour obtenir au plus rapidement les validations pour les [contre-]attaques éventuelles.

Et les capitaines régionaux devront remettrent régulièrement des rapports sur les ex à grande échelle pour lesquels ils auront aussi besoin d'une autorisation, qu'ils demandront en montrant les plans des opérations dans les moindres détails. Encore une fois, le Conseil des onze Cantons aura droit de regard. Ca sera à élaboré dans les détails si une proposition comme celle-ci est acceptée.

Question pertinante

Hier setzt eine der Gesetze der Verfassung, die ich vorgeschlagen

"Der Stab hat umfassende Vollmachten im Bereich defensiv, sondern muss eine Genehmigung des Rates der elf Kantone [Noch nicht vorhandenen, aber das Projekt folgen der Konföderation nach mir aus reiner Logik], um Zugang zu den Truppen im Gebiet außerhalb der Bund, auch für einen Gegenangriff "

Dazu gehört auch das Recht an den Rat zum Recht auf die Handlungen des Stabes, und eine tägliche Präsenz, um schneller an die für die Validierung [gegen-] mögliche Anschläge.

Kapitäne und die regionalen remettrent müssen regelmäßig Berichte über die Ex groß werden, für die sie auch benötigen eine Genehmigung, demandront, indem sie die Vorgänge bis ins kleinste Detail. Noch einmal der Rat der elf Kantone haben Mitspracherecht. Es wird im Detail ausgearbeitet, ob ein Vorschlag, wie diese angenommen wird.

Frage Pertina
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 13:15

Gwyneth. a écrit:Gwyneth. se releva précipitement:

Euh, j'ai une autre question à soulever.

Elle se retourna pour s'adresser à l'assemblée ainsi qu'à Karl.

Voilà, je voudrais savoir comment vous prévoyez le choix des hauts postes de l'armée? Seront-ils nommés ou élus de manière direct ou indirect? Qu'en pensez vous? Quelles seront les intervenants? le peuple, le personnel de l'armée, les politiques?


Gwyneth. s'assit en attendant les propositions qui pourraient émaner de l'assemblée et ainsi lancer le débat.


Gwyneth. erhob sich Niederschlag:

Äh, ich habe eine andere Frage aufwerfen.

Sie drehte sich um, um sich an der Versammlung sowie Karl.

Deshalb möchte ich wissen, wie Sie die Auswahl der hohen Posten der Armee? Werden sie ernannt oder gewählt werden direkt oder indirekt? Was meinen Sie? Welches sind die Akteure? das Volk, das Personal der Armee, die Politik?

Gwyneth. setzte sich bis in die Vorschläge, die von dem Parlament und damit die Debatte in Gang bringen.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 15:38

Dame, Messires,

Je souhaite également me joindre à votre débat.

Tout d'abords, pour en avoir discuté avec Messire Heinz, je soutien sont projet qui a le mérite d'être un concensur unificateur et non une cause de discorde.
Concernant les instances dirigeantes, et là je pense que nous pouvons tous un jour craindre un coup d'état si cela n'est pas décidé de suite, je vais vous faire part de mon expérience.
Un état major doit avoir la totale liberté de décision et d'acte en temps de crise afin d'être le plus réactif possible. Toutefois, un conseil supérieur doit pouvoir avoir un droit de regard sur toutes ces décisions. Ce conseil peut aussi avoir le pouvoir de révoquation.
L'armée et le domaine militaire dans son ensemble ne s'improvise pas. De plus, le rang hiérarchique étant élevé lorsqu'on parle d'un général ou bien même d'un capitaine, on doit pouvoir se reposer sur des hommes, ou des femmes, au savoir faire éprouvé. Je suis donc favorable à une nomination plutôt qu'à une élection.
Concernant le conseil supérieur, je suis plutôt favorable à ce que sa constitution se fasse par voie d'éligibilité directe. Après tout, il me semble que l'armée est là pour défendre le peuple et je considère cela normal que les représentant soient choisient par le peuple.
Pour évité toutes dérives, je pense que les personnes éligibles doivent avoir quelques garanties comme par exemple avoir la nationalité helvête et avoir un moins fait un mandat politique dans n'importe quel domaine. Cela permettrait d'élir des personnes avec une certaine expérience et ayant un certain recul.


Frau, den Nachweis,

Ich möchte mich auch an Ihrer Aussprache.

Zunächst einmal, um in der Diskussion mit den Nachweis Heinz, ich Projekt unterstützt werden, die den Rang eines concensur einigende und nicht eine Ursache der Auseinandersetzung.
Über den Führungsgremien, und ich glaube, dass wir befürchten, eines Tages einen Staatsstreich, wenn dies nicht sofort entschieden, ich werde Ihnen über meine Erfahrungen.
Ein Stab muss die Freiheit der Entscheidung und Handlung in der Krise um die schnellste Möglichkeit. Jedoch einen höheren darf sich ein Mitspracherecht bei allen Entscheidungen einverstanden. Diese Beratung kann auch das Recht haben, zu widerrufen.
Die Armee und den militärischen Bereich als Ganzes kann man nicht improvisieren. Darüber hinaus ist die hierarchische Rang hoch, wenn es ein allgemeines oder sogar von einem Kapitän, man muss sich auf Männer, oder Frauen, Know-how erfahren. Ich bin daher für eine Ernennung als für eine Wahl.
Über den Obersten Rat, ich bin eher dafür, dass seine Verfassung erfolgt durch direkte Förderfähigkeit. Schließlich scheint es mir, dass die Armee ist für den Menschen, und ich halte es normal, dass die Vertreter choisient werden durch das Volk.
Für alle Fehlentwicklungen verhindert, denke ich, dass die Personen, die müssen einige Garantien wie zB die Staatsangehörigkeit der Helvetier und haben weniger ein politisches Mandat in jedem Bereich. Dies würde die Wahl von Personen mit einer gewissen Erfahrung und mit einem gewissen Rückgang.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Gwyneth. Lun 29 Déc - 16:24

J'adhère effectivement à vos propos Valerius.

Merci pour la traduction Very Happy



Ich tatsächlich auf Ihre Valerius.

Danke für die Übersetzung Very Happy
Gwyneth.
Gwyneth.

Nombre de messages : 10
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/12/2008

http://plume-lausannoise.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 16:47

je vous en prie, cela est normal. Dites moi, avez vous convié quelques uns de vos camarades ? Je sais que Mesires Louissnow ne sera point très disponible mais j'espère que d'autre lausannois viendront. Il en va de notre bon avenir.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Raymond Lun 29 Déc - 17:29

Raymond lauschte gespannt den Vorschlägen und nickte, dann meldete er sich zu Wort:

Auch in unserer kleinen bescheidenen Truppe in Schwyz wurden solcherlei Ideen eingebracht. Wir denken auch dass es am besten ist, wenn es im Kriegsfall einen Komandanten gibt (eventuell einen deutschsprachigen und einen französisch sprachigen) welcher vielleicht von den Komandanten der einzelnen elf Kantone gewählt wird. Ich finde auch ein rotierendes System denkbar. Auf alle Fälle wird es gut sein, wenn jeder Kanton eine eigene Truppe hat und diese trainiert und sich diese im Bedarfsfall dann gemeinsam einem möglichen Feind entgegenstellen.

Er setzte sich und wartete auf weitere Redner.


Le Raymond a écouté tendu aux propositions et incliné, alors il s'est annoncé à un mot :

ont aussi été apportés pareil dans notre petite troupe modeste dans les Schwyz à des idées. Nous pensons aussi qu'est le plus mieux, s'il y a un Komandanten dans le cas de guerre qui (éventuellement un germanophone et un francophone) par les Komandanten des différents onze cantons est peut-être choisi. Je trouve aussi un système rotatif concevable. Il sera en tout cas bon, si chaque canton a une troupe propre et celui-ci forme et ceux-ci s'opposent au besoin alors en commun à un ennemi possible.

Il s'est assis et a attendu d'autres orateurs.
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Yorishimaru Lun 29 Déc - 18:02

Zuerst möchte ich mich dafür bedanken, dass ich an diesem Gremium teilnehmen darf. Es liegt mir sehr viel daran die Zukunft der Schweiz ruhig und sachlich zu besprechen.

Als Kommandant des Schwyzer Blutharsts, der Kantonalen Armee von Schwyz, liegt mir sehr viel daran, eine vernünftige Struktur in die Landesverteidigung zu bekommen. Ich kann Ihnen nur zustimmen, wir brauchen einen Armeeführer. Der Konflikt in Grandson hat gezeigt, dass eine Armee, ohne einen Armeeführer nichts taugt. Sie ist wie eine Schlange ohne Kopf, sie zappelt herum und stirbt irgendwann.

Da die Schweiz ein zwei- und irgendwann ein dreisprachiges Land ist, brauchen wir einen Koordinator für die französischsprachige, einen für die deutschsprachige und später einen für die italienischsprachige Schweiz. Diese sollten wiederum von einem Obersten Armeeführer koordiniert werden. Desweiteren halte ich es für sinnvoll, dass die Kommandanten der Kantone ein Gremium bilden, die dem Obersten Armeeführer und seinen zwei (drei) Koordinatoren als Stab dienen, als beratende und unterstützende Hauptmänner. Nur so kann die Schweiz militärisch stark werden. Als ich den Posten des Kommandanten in Schwyz angenommen habe, war meine Vision, dass jeder Kanton eine eigene Kantonale Armee hat. Stellt Euch nur mal vor, welche Präsenz wir hätten und welchen Eindruck dies auf unsere Nachbarn machen würde, wenn bei einer Bedrohung von außerhalb in jeder schweizerischen Stadt ein Banner auftauchen würde. Dies sollte unser Ziel sein, dann ist die Schweiz so stark, wie sie sein sollte.


D'abord je voudrais me remercier, je ne peut que participer à ce groupe. Il me tient beaucoup à l'avenir de la Suisse calme et de discuter objectivement.

En tant que commandant de la Blutharsts suisse, des chefs des départements cantonaux de l'armée de Schwyz, est beaucoup plus que moi, une bonne structure de la défense nationale à visiter. Je suis absolument d'accord avec vous, nous avons besoin d'un guide de l'armée. Le conflit à Grandson a montré que d'une armée, une armée sans chef ne convient. Elle est comme un serpent sans tête, elle meurt frétillant autour et à un moment donné.

Étant donné que la Suisse et de deux à un moment donné est un pays trilingue, nous avons besoin d'un coordinateur pour les francophones, une pour la langue allemande et, plus tard, un pour la Suisse italienne. Ceux-ci devraient être de nouveau d'un guide suprême de l'armée soient coordonnées. De plus, je pense qu'il est utile que les commandants des cantons forment un groupe, le guide suprême de l'armée et de ses deux (trois) en tant que coordinateurs de la barre de servir de conseil et de soutien de la capitaine. C'est la seule manière de la Suisse sont très militaire. Que j'ai accepté le poste de commandant de Schwyz, ma vision est que chaque canton sa propre armée a cantonales. Si vous ne fois, qui nous auraient présence et quelle impression cela fait à nos voisins, si en cas de menaces de l'extérieur dans chaque ville suisse, une bannière à se manifester. Cela devrait être notre objectif, alors, la Suisse est aussi fort, comme elle devrait être.
Yorishimaru
Yorishimaru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 18:29

Messire Yoshimaru,

Je reprends votre raisonnement pour qu'il n'y ait aucune confusion.
Vous dites qu'une armée sans tête un serpent sans tête.
Oui, cela est juste et j'en conviens avec vous.
Je ne crois pas, en tout cas pas maintenant, que devions déjà réfléchir en terme de nation trilingue car les suisses italiens ne sont pas encore des notre.
Concernant la coordination, je pense que des représentants des factions cantonnales devraient avoir un accès à l'état major. De quelle façon, à vous de me le dire.


Nachweis Yoshimaru,

Ich nehme Ihre Argumentation zu, dass keine Verwechslungsgefahr.
Sie sagen, dass eine Armee ohne Kopf einer Schlange ohne Kopf.
Ja, das ist gerade, und ich stimme Ihnen zu.
Ich glaube nicht, zumindest nicht jetzt, dass jetzt schon überlegen, in Bezug auf die Nation in drei Sprachen, da die italienischen Schweiz sind noch nicht von unserem.
Im Hinblick auf die Koordinierung, denke ich, daß der Vertreter der Fraktionen cantonnales sollten Zugang zu den großen. Auf welche Weise, in der du mir das sagen.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 18:33

Sir Raymond,

Ce que vous entendez par troupe propre serait alors une garnison permanente ou de plus grosse importance ?
Car le but d'une centralisation d'une armée est avant tout un meilleur fonctionnement mais également d'empêcher les frictions voisines. Or, si une armée est trop importante, comme celle de genêve, libre à elle d'attaquer où elle veut...
Vous comprenez où je veux en venir ? Des troupes en permanence dans une ville oui, mais pas en trop grande quantité...


Sir Raymond,

Was Sie mit eigenen Truppe wäre dann eine ständige Garnison oder größere Bedeutung?
Da das Ziel einer Zentralisierung eine Armee ist vor allem ein besseres Funktionieren, sondern auch der benachbarten Reibereien verhindern. Oder, wenn eine Armee ist zu wichtig, als jener in Genf, sie frei zu anzugreifen, wo sie will ...
Du verstehst, wo ich will damit sagen? Truppen ständig in einer Stadt, ja, aber nicht zu viel ...
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Raymond Lun 29 Déc - 19:00

Werter Valerius

Vielleicht sprach ich verwirrend. Nicht alle Truppen ständig in einer Stadt, das wäre nicht gut, sondern jede Stadt sollte ihre Truppen haben. Nur in einem Notfall können diese zusammengezogen werden und von einem gemeinsamen Oberkommando befehligt werden. Dann sind wir handlungsfähig, stark und schnell. Im Prinzip wie auch schon die Vorredner es meinten.


Messir Valerius

digne J'ai peut-être parlé confamment. Pas toutes les troupes constamment dans une ville qui il ne serait pas bien, mais chaque ville devrait avoir ses troupes. Ce n'est que dans un cas d'urgence que ceux-ci peuvent tirer et devenir befehligt d'un commandement supérieur commun. Alors, nous sommes capables d'agir, forts et rapides. Les préorateurs lui voulaient dire en principe aussi bien que déjà.
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 29 Déc - 19:28

Sur ce point là alors je suis en accord avec vous Sir Raymond.
Sachez toutefois que l'apport important de troupe peut faire peur. Voyez par exemple ce qui se passe aux abords de Solothurn. La mobilisation, dit on pour envahir Fribourg, fait beaucoup parleret inquiète la population.
Savez vous pourquoi tant de troupe sont amassées ?


In diesem Punkt ist dann bin ich in Absprache mit Ihnen Sir Raymond.
Beachten Sie jedoch, dass die Bereitstellung von Truppen kann auch Angst machen. Sehen Sie zum Beispiel, was sich in der Nähe von Solothurn. Die Mobilisierung, sagt man, um die Invasion Freiburg, viel parleret Sorgen der Bevölkerung.
Weißt du, warum so viele Truppen sind?
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser