Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

+6
Raymond
Gwyneth.
Karl-Heinz
Melachim
Chippiard
Valérius
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Gwyneth. Lun 29 Déc - 20:44

Gwyneth. s'adressa à Valerius en lui annonçant:

Oui j'ai effectivement convié le sénateur Karlheinz à venir qui est un bon représentant de Lausanne ainsi que notre prime consul actuel Djock mais je ne peux vous répondre si il viendra ne m'ayant pas donné plus de précision.


Gwyneth. wandte sich an Valerius in dem ihm mitgeteilt:

Ja, ich habe tatsächlich übertragene Senator Karlheinz zu kommen, das ist ein guter Vertreter Lausanne sowie unsere aktuellen Djock Bürgermeister, aber ich kann Ihnen nicht antworten, wenn er kommt mir nicht zu mehr Präzision.
Gwyneth.
Gwyneth.

Nombre de messages : 10
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/12/2008

http://plume-lausannoise.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Gwyneth. Lun 29 Déc - 21:00

Ah oui! une dernière chose. Si certains cantons refusent de fournir leurs hommes pour l'armée helvéte, n'étant pas d'accord avec l'idéologie mener pour cette guerre, comment ça se passe? Chaque canton aura-t-il le droit de rappeler ses hommes à l'ordre?
Pour cela je pense qu'il faudrait une armée helvète avec des militaires attachés à la confédération. Mais est ce qu'il y aurait, à ce moment là, encore une armée au sein de chaque canton?


Ah ja! eine letzte Sache. Wenn einzelne Kantone nicht liefern ihre Männer für die Armee Schweizer nicht mit der Ideologie, um diesen Krieg zu führen, wie geht das? Jeder Kanton hat er das Recht, seine Männer auf der Agenda?
Dazu denke ich, dass es eine Schweizer Armee mit der Armee an den Bund. Aber was ist, dass es zu diesem Zeitpunkt noch eine Armee in den einzelnen Kantonen?
Gwyneth.
Gwyneth.

Nombre de messages : 10
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/12/2008

http://plume-lausannoise.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Raymond Mar 30 Déc - 0:14

Da wir alle Schweizer Brüder sind sollte es keinem Angst machen, dass in der Nachbarstadt Soldaten sind, die ihrem Bruder zu Hilfe eilen werden, wenn er in Not ist.

Doch weiß ich was Euch besorgt werter Valerius. Auch ich sehe mit Sorge auf Solothurn und so tun es denke ich viele in der Schweiz. Ich habe für die Truppen die sich dort gesammelt haben nur eine Erklärung (meine persönliche Meinung): Sie haben Angst. Manche nennen es auch Paranoia. Zum Glück gibt es jedoch auch viele die noch an die Schweiz und den Frieden glauben. Und daran, dass wir Brüder sind und ein gemeinsames Ziel haben. Daher ist es wichtig dass wir miteinander sprechen und uns nicht von der Angst steuern lassen, sondern offen miteinander sind und einander zuhören. Nur so wird es gelingen die Angst und Unsicherheiten zu überwinden.

Wenn ich von Soldaten in den einzelnen Städten rede, so meine ich auch nicht stehende Lanzen, sondern einfach die Ausbildung der Leute. Damit sie im Notfall zu Hilfe eilen können. Damit es bei einem Notfall schnell und koordiniert vor sich geht, müssen die Leute ab und zu üben. Doch in Zeiten des Friedens sollten diese Soldaten ganz normale Bauern, Fischer und Handwerker sein.



Puisque nous ne en sommes tous les frères suisses devrions aucun une crainte faire que dans la ville voisine, des soldats qui dépêcheront leur frère à l'aide sont, s'il est dans une urgence.

Mais si je ce qui sais vous obtient Valerius digne. Moi aussi, je vois faire avec une préoccupation sur des Solothurn et ainsi pense moi beaucoup en Suisse. Je n'ai une explication (mon opinion personnelle) des troupes me suis rassemblé là que : Ils ont une crainte. Quelques-des l'appellent aussi à des Paranoia. Il y a heureusement toutefois aussi beaucoup qu'à la Suisse et à la paix croire encore. Et que nous sommes et avons un objectif commun des frères. C'est pourquoi il est important que nous nous fassions parler ensemble et ne pas orienter non de la crainte, mais être franchement ensemble et l'un l'autre écouter. C'est le seul moyen pour il de réussir la crainte et insécurités surmonter.

Si je parle des soldats dans les différentes villes, je ne veux pas non plus simplement dire des lances debout, mais la formation des personnes. Afin qu'ils puissent dépêcher en cas d'urgence à l'aide. Afin qu'il coordonne avec un cas d'urgence rapidement et s'effectue, les personnes doivent pratiquer et. Mais en temps de la paix ces soldats devraient être des agriculteurs, pêcheurs et artisans tout à fait normaux.
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Mar 30 Déc - 11:35

La formation des soldats... Oui, cela est un bon projet, mais comment réaliser cela de façon concrète ? (de façon IG / RP ?)
J'imagine également que nous pourrions contraindre cette armée de métier à changer de garnison régulièrement car ainsi il n'auraient plus le sens communal mais bien celui d'une patrie. Un soldat de Basel qui serait amené à être en garnison à Murten puis ensuite à genève se sentirait plus proche de ces villes là et de leurs préoccupations.
Me comprenez vous ?

Pour vous répondre Dame Gwyneth, je pense que les ordres de mobilisations devront venir de l'état major et en l'occurence de son général et de ses capitaines, même si je trouve que ces termes ne sont pas très appropriés à notre époque... Si une garnison locale refuse cet ordre, alors son supérieur sera traduit en justice, enfin je pense...



Die Ausbildung der Soldaten ... Ja, das ist ein gutes Projekt, aber wie man das konkret? (so IG / RP?)
Ich vermute auch, dass wir diese zwingen Berufsarmee zu ändern Garnison regelmäßig da also nicht mehr der Sinn der Gemeinderat, sondern eine Heimat. Ein Soldat aus Basel, die dazu in der Garnison in Murten und dann in Genf fühlen Nähe dieser Städte und ihrer Anliegen.
Verstehst du mich?

Um Ihnen antworten Dame Gwyneth Ich glaube, dass die Aufträge der Einsätze zu kommen und den Stab in diesem Fall seine allgemeinen und seiner Kapitäne, auch wenn ich finde, dass diese Begriffe sind nicht sehr relevant in der heutigen Zeit .. . Wenn eine örtliche Garnison verweigert dieser Reihenfolge, dann höher sein wird vor Gericht gestellt, schließlich denke ich, ...
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Mar 30 Déc - 14:13

Un Canton ne pourrait le refuser car, en temps d'agression, si nous avons à nous défendre, c'est 'l'état-major supérieur' qui prendrait les commandes et ordonnerait les déplacements de troupe.

Ensuite, je suis très d'accord avec les changements de garnison. Ca permet de faire de l'armée un réel métier [L'époque à laquelle nous jouons subit progressivement ces changements]. Les troupes ne s'ennuyraient pas et prendraient l'habitude des déplacements de groupe, et comme dit, pourraient fraterniser avec d'autres villes et voir que nous ne sommes pas au bout du monde et prendre une certaine conscience que nous sommes frères.


Im Angriff Zeit, wirst nicht ein Kanton ablehnen um die andere zu helfen, wenn wir uns zu verteidigen, weil es der Haupt-Stab ist die ordnet die Vertreibung der Truppe und die Kantonen können nicht ablehnen [Immer wenn wir uns zu verteidigen].

Dann bin ich einverstanden mit den Änderungen der Garnison. Das ermöglicht es der Armee einen echten Beruf [Die Zeiten in denen wir spielen, diese Veränderungen wird schrittweise]. Die Truppen werden kein 'langweilich' haben und werden auch die Gewohnheit der Gruppe'move' haben, und wie gesagt, um zu fraterniseren mit anderen Stätten und sehen dass wir nicht am Ende der Welt sind und dass wir Brüder sein.

[Entschuldigungen sie mihr für mein schlecht Deutsch, ich weiß dass ich mehr studieren muß ha ha]

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Mar 30 Déc - 14:26

Voilà qui est une bonne chose.

Messire Heinz, vous qui avez l'expérience des voies militaires, apportez nous quelques éclaicicement sur les textes dont j'ai eu le plaisir de prendre connaissance il y peu. Je serais ravi qu'ils soient débattu ici.



Das ist eine gute Sache.

Messire Heinz, Sie haben die Erfahrungen der militärischen Wege, bringen wir einige éclaicicement auf die Texte, für die ich das Vergnügen hatte zu wenig bekannt ist. Ich würde mich freuen, dass sie hier diskutiert.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Tchantchès Mar 30 Déc - 19:23

Vos idées vont dans le bon sens mais ce n'est pas réalisable dans le contexte politique actuel.

Si armée de métier il y a il faut des moyens.

Les militaires en déplacement doivent être payés avec autre chose qu'une simple miche de pain.

Or pour cela il faut de l'argent, or pour cela il faut des impôts, tout ceci ne peut être décidé par Berne.
Il faut donc bien un pouvoir central avec des compétances enlevées aux cantons.

Donc ce pouvoir central doit pouvoir exigers des impôts des cantons quand l'intérêt supérieur de la nation le réclame. LEs armées peuvent être basées dans un cantons ou un autre,; mais le militaire doit pouvoir s'occupper de ses champs.

Peu de gens ont semble t'il été longtemps militaire pour se rendre compte des réelles contraintes du terrain.

De bonnes idées c'est une chose mais si être militaire est impossible, où trouverez-vous les volontaires ?

Tchantchès

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Mar 30 Déc - 19:49

Bien,

Sur ce point je suis d'accord avec Messire Tchanchès, les idées sont bonnes mais peut être un peu trop théorique.
Dites moi, mis à part un système d'impôt qui me semble lourd à mettre en place, pouvons nous trouver d'autres moyens de financement ? Il serait peut être bon de poser la question dans la salle voisine où les économistes parlent chiffres. Des taxes ne sont elles pas plus faciles à mettre en place ?
Messire Melachim avait émis une bonne idée sur les surproductions laitières...

In diesem Punkt stimme ich mit Werter Tchanchès, die Ideen sind gut, aber kann ein wenig zu theoretisch.
Sagen Sie mir, abgesehen von einem Steuersystem, das scheint mir schwer zu schaffen, können wir Wege finden, für die Finanzierung? Es könnte gut sein, die Frage in den Raum, wo die benachbarten Ökonomen sprechen Zahlen. Steuern sind sie nicht leicht zu schaffen?
Messire Melachim hatte eine gute Idee, auf die Überproduktion von Milch ...
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Mar 30 Déc - 20:55

Avec plaisir Mr Valerius, mais quelle version avez-vous eu l'occasion de lire ? La première de la gargotte ? Ou la seconde version ?

Pour ce qui est de la réalisation. Lausanne par exemple organise des tours de garde sur son noeud de surveillance. Les soldats partent... 3 jours si je me souvient bien. Si Lausanne, sans vouloir la rabaissée mais soyons franc qui commence à émerger depuis seulement quelques mois, est capable de s'offrir ce 'luxe' je pense que d'autres cités le pourront. Ce qui est possible de faire c'est par exemple un groupe part et voyage 3 jours vers sa destination. Ensuite il se stoppe dans une ville [Calculée à l'avance] et la composante va travailler à la mine [Ce qui boost légèrement les mines] durant 3 jours. Pendant ces 3 jours de mines, un autre groupe part. Puis celui-ci pareil et go travailler mine, le groupe précédant avance/fait sa garde ses 3 jours et ainsi de suite. Ainsi on ne paye que les 3 jours de travail.

Ou on peut faire les gardes normales et une personne ou groupe de personnes [2-3] pourraient organiser des exercices de simulation entre différents Cantons de temps à autre.

Pour ce qui est de l'argent, l'impôt est dans ce cas justifié. Je déteste les impôts c'est sûr, mais je sais reconnaître leur utilité en certains cas..

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Yoyo73 Mar 30 Déc - 23:21

Après avoir écouté les discussions, je voudrais juste émettre quelques avis...

- 1 échelon supplémentaire entre le Capitaine et les LG cantonaux = perte de temps, possibles erreurs de communication. Rien de très bon à mes yeux. Sachez que le salon d'Etat Major à Berne permet de regrouper en un seul lieu les discussions du Capitaine, des LG, des avoyers et des conseillers. C'est juste à optimiser. Par contre, chose largement envisageable, si le Capitaine est francophone, pouvoir nommer un "adjoint" germanophone, une sorte de binôme, peut améliorer et optimiser l'organisation.

- Obliger des soldats à partir en guerre sous l'ordre du Capitaine contre les ordres de l'avoyer ? Allons, un peu de sérieux s'il vous plaît... De toute manière, toute atteinte à l'intégrité d'un canton confédéral verra une réaction de la grande majorité des cantons, sans avoir à forcer la décision ou à contrevenir à la souveraineté

- Limiter le nombre de soldats dans les armées cantonales ? J'administre un canton frontalier avec la Franche Comté, si je pouvais avoir 5 fois plus de soldats loyaux, sérieux et entraînés, je serais plus que ravi

- L'entraide devrait primer. Lorsque l'on sait que des cantons comme Fribourg ou Genève ont de nombreuses troupes bien entraînées, il serait bon que les armées encore en construction s'en inspire. Après, chaque canton procède à sa manière. Visiter des cantons voisins est une très bonne chose, et pas très couteuse. Cela soude des amitiés. Mais comme l'a bien dit Tchantchès, le financement est une question globale très importante.


Désolé de ne pas traduire, pas le temps Wink

Yoyo73

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Mer 31 Déc - 1:27

L'échellon intermédiaire n'est pas une perte de temps si l'on prend en considération son rôle.

L'échellon intermédiaire peut rassembler tous les dossiers des casernes et organiser les grands exercices. Cela fait du travail en moins pour les lg et l'état-major, moins de travail et autant de temps optimisent le 'rendement'.

" Obliger des soldats à partir en guerre sous l'ordre du Capitaine contre les ordres de l'avoyer ? Allons, un peu de sérieux s'il vous plaît... De toute manière, toute atteinte à l'intégrité d'un canton confédéral verra une réaction de la grande majorité des cantons, sans avoir à forcer la décision ou à contrevenir à la souveraineté"

Seulement en cas de defence et cela est légitime. En cas d'agression nous ne pouvons nous permettre que certains acceptent de se bouger et que d'autres pas. Chaque soldat est là pour défendre son canton natal et ces cantons frères.

Ensuite en cas d'attaque alors là l'avis et l'accord des maires/avoyers/consuls est nécéssaire, ca je suis d'accord.

Pour ce qui est de la limite des soldats ca je suis d'accord avec yoyo. Car ces soldats peuvent aider certains cantons n'ayant pas de troupes tout en conservant une garnison importante. Comme Fribourg avait fait un moment pour Lausanne.

Pour l'entre-aide, moi ca coule de source ^^.

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Mer 31 Déc - 11:32

Bonjour Sire Karl-heinz ^^

Quelques petites choses m'interpellent dans vos commentaires :

L'échellon intermédiaire peut rassembler tous les dossiers des casernes et organiser les grands exercices.


Comme je l'ai déjà dit en gargotte il y a quelques temps, n'avez-vous pas peur de la trahison ? Moi si... Donner des renseignements sur mes hommes, sur ce qu'il se passe à ma caserne, à un homme que je ne connais pas, c'est absolument hors de question. Je tiens à ce que les militaires se sentent en confiance, ils savent qu'ils peuvent tout me demander, que je suis intègre, que jamais je ne les trahirai.

Quant aux exercices, c'est à l'EM de savoir quand et pourquoi les organiser, pas à quelqu'un d'extérieur qui ne connaît rien aux hommes qui composent l'armée cantonale de telle ou telle ville.

Que c'est-il passé lors de la dernière mobilisation ? Y a t-il eu de gros couacs ? Non, à part à Sion où le LG a fait une grosse merdouille - en attaquant la mairie ou les maréchaux, je ne sais plus exactement - par manque de connaissance, d'où le fait que Sire Metal n'a pu envoyer son armée à Grandson. Sinon qu'avons-nous vu à Grandson ? Des floppées de militaires venant de toute la Confédération ! Même le Capitaine Giulio avec qui j'ai compté les effectifs était enchanté, nous avons approché les 200 soldats ! N'est-ce pas extraordinaire ? ^^ Donc vous voyez, vous le dites vous-même, pour l'entraide ça coule de source ^^

Cela fait du travail en moins pour les lg et l'état-major

Lorsque l'on postule aux postes de l'EM, on sait à quoi s'attendre. Si un LG ou un Commandant n'est pas à la hauteur, c'est au maire de le destituer ou de le pousser à la démission. En ce qui me concerne, le travail ne me fait pas peur, bien au contraire, je ne demande que ça ! Et je sais ne pas être la seule en Helvétie !

D'autre part, lorsqu'il y a trop d'intermédiaires, les informations se perdent et/ou sont erronées, en cela Messire Yoyo a mille fois raisons. Nous ne nous sommes jamais concertés tous deux sur le sujet, mais nous avons les mêmes idées je vois ^^

Ensuite, j'obéis aux ordres de notre Avoyer, même si je suis un peu indépendante. (clin d'oeil à Yoyo ^^ ) il me fait confiance, mais jamais je n'obéirai aux ordres de quelqu'un d'autre... Jamais.

En cas d'agression nous ne pouvons nous permettre que certains acceptent de se bouger et que d'autres pas. Chaque soldat est là pour défendre son canton natal et ces cantons frères.

De quoi parlez-vous ici ? Du soldat ou du canton ? Si c'est au niveau cantonal, bien sûr que si il a le droit de ne pas 'se bouger', libre à chaque canton de le faire ! Personne n'enlèvera ce droit là !
L'Armée Cantonale est au service de la Confédération Helvétique, pas à ses ordres. L'Avoyer et le LG sont les seuls juges quant aux actions - défensives ou offensives - à effectuer. Et c’est au Conseil Confédéral d’écouter et de suivre les cantons, non l’inverse... Je me battrai toujours pour ça...

Voilà, voilà en quoi je suis fière de vivre dans la Confédération Helvétique, c'est cette liberté... et cette entraide qui lie tous les cantons... Voilà ce que j'aime...

En passant... hier il m’a été proposé le poste de Capitaine au futur Conseil dans une des deux listes, poste que j’ai refusé...

Tous mes respects à vous Messire Karl-heinz, sachez tout de même que j’apprécie souvent - mais pas toujours ^^ - vos interventions ^^



Hallo Sir Karl-heinz ^ ^

Ein paar Kleinigkeiten, mich in Ihre Kommentare:

Die drehen kann, sammeln Sie alle Ordner der Kasernen und organisieren die großen Übungen.

Wie ich bereits gesagt gargotte vor einiger Zeit, haben Sie keine Angst vor dem Verrat? Mich, wenn ... Auskünfte über meinen Mann, auf was sich in meiner Kaserne, zu einem Mann, den ich nicht kenne, das ist absolut nicht in Frage. Ich möchte, dass die Soldaten fühlen sich im Vertrauen wissen, dass sie mich alles fragen können, dass ich integriert bin, dass ich nie enttäuschen.

Bei den Übungen ist es an der EM zu wissen, wann und warum organisieren, nicht jemand von außen, die darüber nicht den Menschen, die die Armee kantonalen dieser oder jener Stadt.

Was ist passiert bei der letzten Mobilisierung? Gibt es Großhandel quak gehabt? Nein, anders als in Sion, wo das LG hat einen großen Unfug - Angreifer in das Rathaus oder die Marschälle, ich weiß nicht mehr genau - aus Mangel an Wissen, wo die Tatsache, dass Sir Metal senden konnte mit seiner Armee Grandson. Sonst was haben wir gesehen, Grandson? Der floppées Militär aus der ganzen Bund! Giulio auch der Kapitän mit, die ich erwartete, war die Zahl erfreut, haben wir angesprochen, die 200 Soldaten! Nicht außerordentliche? ^ ^ Also Sie sehen, Sie sagen selbst, für die es fließt zwischen der Quelle ^ ^

Das ist weniger Arbeit für die lg und der Stab

Wenn man postuliert, den Posten des EM, man weiß, was man bekommt. Wenn ein LG oder ein Kommandant nicht auf der Höhe, ist der Bürgermeister von dem Ziel oder der Druck zum Rücktritt. Was mich betrifft, nicht die Arbeit macht mir keine Angst, ganz im Gegenteil, ich möchte, dass es! Und ich weiß, nicht nur in die Schweiz kommen!

Andererseits, wenn zu viele Vermittler, die Informationen verloren gehen und / oder falsch sind, in das Yoyo Nachweis hat tausend Mal aus. Wir haben uns beide nie abgestimmt auf das Thema, aber wir haben die gleichen Ideen sehe ich ^ ^

Zweitens, Ich gehorchte den Befehlen unserer Avoyer, auch wenn ich ein wenig unabhängig. (Augenzwinkern an Yoyo ^ ^) ist mir vertraut, aber niemals den Anordnungen n'obéirai ich jemand anderes ... Nie.

Im Falle einer Aggression wir können uns nicht erlauben, dass einige annehmen, sich bewegen und in anderen nicht. Jeder Soldat ist für die Verteidigung seiner Heimat Kanton und den Kantonen Brüder.

Was sprichst du hier? Von Soldaten oder Kanton? Wenn es auf kantonaler Ebene, natürlich nur, wenn er das Recht nicht, sich zu bewegen, in jedem Kanton frei, das zu tun! Person dieses Recht dort nicht abnehmen!
Die Armee Kantonalbank ist für die Schweizerische Eidgenossenschaft, nicht seinen Befehlen. Die Avoyer und LG sind die einzigen Richter, welche Maßnahmen - defensiver und offensiver - durchgeführt werden. Und das ist dem Rat Konföderale zu hören und die Kantone, nicht umgekehrt ... Ich mich immer für das ...

Über ... er hat mir gestern vorgeschlagen, den Posten des Kapitäns der Rat in Zukunft eine der beiden Listen, Post, die ich abgelehnt habe ...

Das, was ich hier bin stolz darauf, leben in der Schweiz, ist diese Freiheit ... und diese Unterstützung, die zwischen allen Kantonen ... Das ist das, was ich liebe ...

Allen meinen Respekt für Sie den Nachweis Karl-heinz, wissen doch, dass ich oft - aber nicht immer ^ ^ - ^ ^ Ihre Beiträge


Dernière édition par Cameliane le Mer 31 Déc - 11:41, édité 2 fois
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Mer 31 Déc - 11:34

Karl-Heinz a écrit:Avec plaisir Messire Valerius, mais quelle version avez-vous eu l'occasion de lire ? La première de la gargotte ? Ou la seconde version ?

Pour ce qui est de la réalisation. Lausanne par exemple organise des tours de garde sur son noeud de surveillance. Les soldats partent... 3 jours si je me souvient bien. Si Lausanne, sans vouloir la rabaissée mais soyons franc qui commence à émerger depuis seulement quelques mois, est capable de s'offrir ce 'luxe' je pense que d'autres cités le pourront. Ce qui est possible de faire c'est par exemple un groupe part et voyage 3 jours vers sa destination. Ensuite il se stoppe dans une ville [Calculée à l'avance] et la composante va travailler à la mine [Ce qui boost légèrement les mines] durant 3 jours. Pendant ces 3 jours de mines, un autre groupe part. Puis celui-ci pareil et go travailler mine, le groupe précédant avance/fait sa garde ses 3 jours et ainsi de suite. Ainsi on ne paye que les 3 jours de travail.

Ou on peut faire les gardes normales et une personne ou groupe de personnes [2-3] pourraient organiser des exercices de simulation entre différents Cantons de temps à autre.

Pour ce qui est de l'argent, l'impôt est dans ce cas justifié. Je déteste les impôts c'est sûr, mais je sais reconnaître leur utilité en certains cas..


[quote = "Karl-Heinz"] Mit Freude Messire Valerius, aber welche Version haben Sie die Gelegenheit gehabt, zu lesen? Die erste der gargotte? Oder die zweite Version?

Im Hinblick auf die Verwirklichung. Lausanne organisiert zum Beispiel der Türme auf dem Deckblatt Knoten Überwachung. Die Soldaten gehen ... 3 Tage, wenn ich mich gut erinnern. Wenn Lausanne, will die rabaissée aber seien wir ehrlich, das beginnt, entstehen erst seit einigen Monaten in der Lage ist, leisten diese 'Luxus' ich glaube, dass die anderen Städte zu. Was kann es beispielsweise eine Reise und 3 Tage nach seiner Bestimmung. Dann hält er sich in einer Stadt [berechnet werden] und wird Bestandteil der Arbeit in der Mine [Was boost leicht Bergbau] in 3 Tagen. Während dieser 3 Tage Minen, einer anderen Gruppe an. Kann er diesen und go Bergwerk arbeiten, die vor Vorauszahlung / seinen hält seine 3 Tage und so weiter. So zahlt man nicht, dass die 3 Tage Arbeit.

Oder kann man die normalen Wachen und eine Person oder Gruppe von Personen [2-3] zu organisieren Simulationsübungen verschiedene Kantone von Zeit zu Zeit.

In Bezug auf das Geld, die Steuer in diesem Fall gerechtfertigt. Ich hasse die Steuern ist es sicher, aber ich weiß, ihr Nutzen in einigen Fällen .. [/ quote]
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Raymond Mer 31 Déc - 12:22

Ich stimme Frau Cameliane zu,

Ein Soldat braucht vorallem Vertrauen in seinen Kommandanten. Den muß er kennen, dann folgt er ihm. Ich halte nichts von einem ständigen Wechsel. Erstens ist der logistische Aufwand enorm, und dann wird man auch sehr schwer "Spieler" finden, die da noch mitmachen wollen. Wichtig ist einfach nur, dass in einem Notfall, wenn es gilt einen Kanton zu helfen, die Bürger schnell mobilisiert werden können. Wenn also der Kommandant weiß wen er anschreiben muß... Wenn die Leute wissen wie man eine Lanze bildet und wenn sie wissen bei wem sie sich einfinden müssen.
Dazu ist es gerade wichtig, dass sie in den Kantonen sind und dies dort vielleicht üben. Mit ihren Kameraden. Die Schweizer Brüder kennen lernen ist etwas schönes, doch ich muß sagen, ich bin selbst nach Grandson zu Hilfe geeilt, ohne einen einzigen dort zu kennen und ich habe es gerne getan. Denn wir sind eine Schweiz, und da werde ich helfe, auch wenn ich meine Brüder nicht persönlich kenne. Sondern weil ich selbst Schweizer bin.
Und ich denke das muß auch der Grund sein zu kommen und sollte kein Zwang sein. Allerdings finde ich auch, wenn ein Kanton in einem Notfall ohne Grund niemanden schickt, einfach nur aus Trägheit, oder Desinteresse, so sollte er anderweitig beitragen und zum Beispiel durch eine finanzielle "Spende" die fehlenden Soldaten ausgleichen.



Je suis du même avis que Mme Cameliane,

Un soldat a besoin d'une confiance vorallem dans ses commandants. Il doit connaître cela, alors il suit lui. Je ne tiens rien d'un changement constant. La dépense logistique est d'abord énorme, et alors devient aussi très difficilement "Joueur" trouver qu'encore participer là vouloir. Il est important simple seulement que dans un cas d'urgence, si un canton aider, les citoyens sont en vigueur être mobilisés rapidement peuvent. Si le commandant sait ainsi qui lui écrire doit… Si les personnes comme une lance forment et s'ils savent pour lesquels ils doivent se trouver savent.
En plus il est justement important qu'ils soient dans les cantons et pratiquent peut-être cela là. Avec leurs camarades. Les frères suisses apprennent à connaître sont quelque chose de beau, mais je dois dire, moi -même après des Grandson à l'aide ai dépêché sans connaître là un seul et moi l'ai fait volontiers. Car nous sommes une Suisse, et puisque je deviens aide, même si je ne connais pas personnellement mes frères. Séparer parce que moi-même suis suisse.
Et je ne pense aussi pas cela dois la raison être venir et devrais une contrainte être. Toutefois, je ne trouve aussi simplement, si un canton dans un cas d'urgence sans raison n'envoie personne, que de l'inertie, ou d'un intérêt, alors il devrait contribuer autrement et par exemple "Donation" les soldats manquants compenser.
Raymond
Raymond

Nombre de messages : 12
Localisation : Schwyz
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Chippiard Mer 31 Déc - 14:04

-Je suis d'acord avec ce que dit caméliane
Chippiard
Chippiard

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Melachim Mer 31 Déc - 14:46

Je suis d'accord sur certain points et en désaccord sur d'autre très chére amie (caméliane).

Voici ma vue d'une caserne helvétique unifiée.[img]L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Casernetj2[/img]
Ce qui permettrais une centralisation de l'information et une réaction rapide et bien dirigée.
(pas comme on viens de voir lors du dernier conflit où n'importe quel groupe de brigands aurait pu prendre une ville vidé le marché et s'en allé avant que l'entraide ne réagisse).
Maintenant effectivement cela vas demandé un minimum de confiance en certaine personne et être trop paranoïaque n'aide pas vraiment a formé un bloc commun.


Ich stimme in einigen Punkten nicht einverstanden, und andererseits sehr liebe Freundin (caméliane).

Das ist mein Blick auf eine Kaserne der Schweiz vereinheitlicht.[img]L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Casernetj2[/img]

Dies würde eine Zentralisierung der Informationen und eine schnelle Reaktion und geleitet.
(nicht, wie man gerade in der vorangegangenen Debatte oder irgendeine Gruppe von Räubern hätte eine Stadt entleert sich dem Markt und ging vor, dass die Unterstützung nicht reagiert).

Jetzt geht es tatsächlich um eine Mindestmaß an Vertrauen in bestimmte Person zu und werden nicht wirklich paranoid hat einen gemeinsamen.
Melachim
Melachim

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Karl-Heinz Mer 31 Déc - 16:17

Hé hé Mlle Cameliane ^^.

Pour ce qui est de la confiance. Ceux de 'l'échellon intermédiaire' ne sera pas par toute logique, le premier vagabond venu. Et ces personnes [Une ou deux par région] sera/seront là non pas pour donner des ordres à tout va, mais là pour rassembler les dossiers et organiser des exercices à grande échelle [Et seulement à grande échelle].
Je vois cet échellon intermédiaire comme une préparation à une future venue au sein de l'etat-major confédéral. Le fait d'organiser des exercices à grande échelle peut permettre une première inter-action avec le futur rôle auquel ils peuvent prétendre aspirer.
C'est également un stade pour préparer la confiance entre les lg et le futur état-major confédéral de par le fait qu'ils devront travailler ensemble.

Maintenant je vois pas mal de réactions à cela et je pense que, tout comme vous, cela est lié aux conaissances sur les casernes. Mais ces personnes ne connaitront pas tout sur tout. Je veux dire, l'un sur les casernes germanophones, et l'autre sur les casernes francophones. Et ces conaissances ne seront liés au fait qu'il sait qu'il aura un tel et un tel pour les exercices.
La confiance est de mise, mais si nous ne commencons pas à faire confiance à un certain moment, nous ne ferons jamais confiance.

"Lorsque l'on postule aux postes de l'EM, on sait à quoi s'attendre. Si un LG ou un Commandant n'est pas à la hauteur, c'est au maire de le destituer ou de le pousser à la démission. En ce qui me concerne, le travail ne me fait pas peur, bien au contraire, je ne demande que ça ! Et je sais ne pas être la seule en Helvétie !

D'autre part, lorsqu'il y a trop d'intermédiaires, les informations se perdent et/ou sont erronées, en cela Messire Yoyo a mille fois raisons. Nous ne nous sommes jamais concertés tous deux sur le sujet, mais nous avons les mêmes idées je vois ^^

Ensuite, j'obéis aux ordres de notre Avoyer, même si je suis un peu indépendante. (clin d'oeil à Yoyo ^^ ) il me fait confiance, mais jamais je n'obéirai aux ordres de quelqu'un d'autre... Jamais."

Oui mais un LG peut être à la hauteur, mais nous ne possédons pas forcément onze personnes douées dans le domaine militaire et prêtes à s'investir plus qu'énormément.
Au niveau des intermédiaires, il n'y en a pas tant que cela. Ceux de l'échellon intermédiaire sont pour moi centralisateurs d'informations pour présenter des dossiers clairs à l'em confédéral et dans le but de se préparer à une éventuelle place dans cet em confédéral à préparer des exercices à grande échelles. Ils ne sont pas réellement un stade par lequel doit passer chaque information stratégique ou quoi, vous me suiver ? [J'écris un peu vite je trouve en ce moment..]

"De quoi parlez-vous ici ? Du soldat ou du canton ? Si c'est au niveau cantonal, bien sûr que si il a le droit de ne pas 'se bouger', libre à chaque canton de le faire ! Personne n'enlèvera ce droit là !
L'Armée Cantonale est au service de la Confédération Helvétique, pas à ses ordres. L'Avoyer et le LG sont les seuls juges quant aux actions - défensives ou offensives - à effectuer. Et c’est au Conseil Confédéral d’écouter et de suivre les cantons, non l’inverse... Je me battrai toujours pour ça...

Voilà, voilà en quoi je suis fière de vivre dans la Confédération Helvétique, c'est cette liberté... et cette entraide qui lie tous les cantons... Voilà ce que j'aime... "

Je parle du Canton. Pour moi il est plus qu'important que chaque Canton vienne défendre [Bon évidement le cas cité avec Sion fait qu'on peut comprendre que ca traîne etc c'est sûr] un autre canton. Parce que oui, pas mal de cantons réagissent, mais il est très mal percu lorsque l'un ne vient pas et cela peut amener à des frictions.
Je trouve plus raisonnable d'amener des soldats a prêté serment à défendre la confédération dans son ensemble que de trop laisser le choix et créer des divisions internes. Mais je suis d'accord que l'on ne peut forcer quelqu'un à attaquer ou à défendre un externe à la confédération [Sauf allié et prévu par un traité allié les deux].
Je ne pense pas qu'il faille voir cela comme une tâche qui nous condamne, mais comme une assurance.

Et, permettez-moi de vous en faire le retour, j'apprécie également vos interventions, car cela permet à l'ensemble de peser le pour et le contre, et cela permet à chacun de se poser des questions auxquelles il n'aurait pas penser ou de clarifier des points.

Karl-Heinz

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Ven 2 Jan - 21:23

Hier Diskussion über die Schweizer Armee.

Wir sprechen über die Organisation als Ganzes, sowohl lokal als größere.
Wir werden auch im Zusammenhang mit der Geografie der Schweiz und die Ergebnisse auf seinen Einsatz und seine Organisation.
Wir werden schließlich die Möglichkeiten für Aktionen und militärischen Ambitionen.


Chippiard sagte:

Schaffung eines echten Stab, die zentral koordiniert und die Kräfte Helvetier. Dem Kapitän eines echten Status von und zu gewährleisten, dass jeder Stadt zur Verfügung Soldaten im Auftrag der Helvetiens. Die helfen, Armeen und starken lokalen Zusammenhang.


Werter Heinz sagte:

Ich denke, der beste Weg, um miteinander das ist ein Stab, die höchste in der Betreuung und Logistik im Krieg, und muss sicherstellen, dass jede Stadt ist gut geschützt.

In niedrigeren Besoldungsgruppe ein 'Captain regional' (ein für die französischsprachige und die deutschsprachige), die sich zu, alle Ordner auf die Soldaten, um die Belegschaft und ihre Energie auf den Stab und die Organisation der Übungen Militär groß, dass die Kasernen laufen gut.

Und darunter die Lieutenants Armeen jede Stadt fahren müssen, die ihre Kaserne und der Kommission die Unterlagen über ihre Kaserne in 'Kapitän regionaler, ihre Werbung für einzutragen, zu den Truppen und zahlt jeder Kanton selbst das Geld an seine Truppen und Mittel freigegeben werden können, von Bern.

Verfassungsgesetze vorgeschlagen: "Der Stab hat die Vollmacht im defensiven, sondern muss eine Genehmigung des Staatsrates major Obersten eindringen, um die Truppen im Gebiet außerhalb der Nation, auch für eine gegen - Angriff "

Die Kapitäne müssen remettrent regionalen regelmäßig Berichte über die Erfahrungen in großem Maßstab für die sie auch haben, benötigen eine Genehmigung, sie bitten, indem sie die Vorgänge bis ins kleinste Detail. Der Rat des Obersten Stab hat ein Recht auf alle lokalen.


Der Stab von einem Obersten Rat von elf bemerkenswerten und 'Kapitän regionaler' von einem der deutschen Städte für die deutschsprachigen und einen französischsprachigen Städten für die französischsprachigen.
Die Bewerbung erfolgt bei Vorlage der Erfahrung des Einzelnen und das für einen Zeitraum von zwei Monaten verlängert werden so oft wie notwendig.

Ein Kanton nicht verweigern einer Mobilisierung in der Krise, denn wenn das Land sich zu verteidigen, ist die Stabsstelle Obersten nehmen Bestellungen und ordnet die Vertreibung der Truppe.

Lausanne beispielsweise organisiert Tricks hält auf seinem Knoten Überwachung. Die Soldaten gehen ... Ca. 3 Tage. Eine Reise und 3 Tage nach seiner Bestimmung. Dann hält er sich in einer Stadt abzuschließen und die Komponente wird in der Mine arbeiten während 3 Tagen. Während dieser 3 Tage Minen, eine andere Seite von dieser Stadt zu einem anderen Reiseziel, wo es geht auch arbeiten drei Tage in der Grube. Aus den Städten, in denen diese Garnisonen zahlen nur drei Tagen Arbeit in der Grube.

In Bezug auf das Geld, die Steuer in diesem Fall gerechtfertigt.

Der Zwischenbericht ist nicht auf eine Zeitverschwendung, wenn man in seine Rolle.
Das kann, auf, alle Akten von Kasernen und organisieren die wichtigsten Übungen. Das ist weniger Arbeit für die lg und Stab, weniger Arbeit und viel Zeit optimieren 'Leistung'.





Frau Gwyneth sagte:

Wäre es nicht ein System der Repression gegen die Stabsstelle Regionalentwicklung oder Kapitän bei der Übernahme der Macht und der Angriff auf den Feind ohne Rücksprache mit den zuständigen politischen Gremien?



Werter Valérius sagte:


Zu den Führungsgremien wir alle eines Tages befürchten einen Putsch, wenn dies nicht mehr entschieden.
Ein Stab soll die Freiheit der Entscheidung und der Handlung in der Krise, so dass das Reagenz möglich. Doch eines muss über ein Mitspracherecht bei allen Entscheidungen. Diese Beratung kann auch die Möglichkeit des Widerrufs.
Die Armee und das Militär in seiner Gesamtheit lässt sich nicht improvisieren. Der hierarischen ist hoch, wenn es ein allgemeines oder sogar einen Kapitän, man muss sich auf Männer oder Frauen, Know-how erfahren. Dies fördert daher für eine Nominierung anstelle einer Wahl.
Über den Obersten Rat, ich bin eher dafür, dass seine Verfassung erfolgt durch direkte Förderfähigkeit. Die Armee ist für das Volk zu verteidigen, und das ist normal, dass die gewählten Vertreter werden durch das Volk.
Zur Vermeidung von Fehlentwicklungen, Personen, die müssen einige Sicherheiten wie zum Beispiel haben die Schweizerinnen und Schweizern und ein wenigstens ein politisches Mandat in jedem Bereich. Dies würde die Wahl von Personen mit einer gewissen Erfahrung und mit einem gewissen Rückgang.

Die Armee soll eine Berufsarmee. Diese Berufsarmee zu ändern Garnison regelmäßig und da es nicht mehr Sinn, sondern dem Gemeinderat eine Heimat.
Die Aufträge müssen der Einsätze kommen die Stabsstelle und das Auftreten ihrer allgemeinen und ihrer Kapitäne. Wenn eine örtliche Garnison verweigert dieser Reihenfolge, dann höher sein wird vor Gericht gestellt, schließlich denke ich, ...



Sir Tchanchès sagte:

Eine Berufsarmee erfordert erhebliche Ressourcen.

Das Militär unterwegs bezahlt werden müssen.
Doch dafür braucht man Geld, aber dafür brauchen wir Steuern, all dies kann von Bern beschlossen.
Es ist daher eine zentrale, mit der entfernt an die Kantone.

Also dieses zentralen muss von den Steuern der Kantone, wenn das Wohl der Nation behauptet.


Nachweis Yoyo sagte:


Eine zusätzliche Ebene zwischen dem Kapitän und die Lieutenants kantonalen ist eine Zeitverschwendung und Gefahr möglicher Störungen der Kommunikation. Beachten Sie, dass der Salon Generalstab in Bern können zusammen an einem Ort die Gespräche des Kapitäns, der LG, der avoyers und Berater. Es ist gut, die reformiert, um ihn effizienter. Der französische Kapitän muss, einen "Stellvertreter" Deutschsprachige und ein Duplikat erstellen, die Verbesserung der Organisation.

Verpflichten Soldaten in den Krieg in der Reihenfolge der Kapitän gegen die Anordnungen der avoyer würde zu Konflikten. Jede Verletzung der Integrität einer Stadt wird eine Reaktion der meisten anderen Städte.

Man darf nicht die Anzahl der Soldaten in den Streitkräften vor Ort.

Die Solidarität sollte Vorrang haben. Die Städte mit den Armeen noch im Bau sind, um sich von den Städten mit mehr Erfahrung. Die Finanzierung ist eine generell sehr wichtig.


Frau Caméliane sagte:

Der Verrat ist ein Risiko, dass zu berücksichtigen. Es ist absolut nicht in Frage kommt, Informationen zu einer Armee, deren man kann das Vertrauen. Die Soldaten müssen sich im Vertrauen, sie wissen, sie können verlangen, einem Führer, die nicht auch die nicht verraten.

Bei der Bewerbung für die Posten des Major, man weiß, was sie erwarten können. Wenn ein LG oder ein Befehl nicht auf der Höhe, ist der Bürgermeister von dem Ziel oder der ihn zum Rücktritt. Wenn es zu viele Vermittler, wie derzeit, die verloren oder falsch sind.

Wenn es auf kantonaler Ebene, natürlich, wenn der Soldat hat das Recht nicht, sich zu bewegen, frei zu jeder Stadt, das zu tun! Niemand beläßt dieses Recht ist!
Die Armee wird vor Ort in den Dienst der Nation Schweiz, nicht an ihm. Die Avoyer und LG sind die einzigen Richter, welche Maßnahmen - offensiv oder defensiv - zu. Und das ist der höchste Stand Major zu hören und die Städte, nicht umgekehrt.


Werter Raymond sagte:

Die Schweizer Brüder, die lernen sich kennen, es ist etwas Schönes. Denn wir sind die Schweiz, und der Soldat muss seine Hilfe auch wenn es nicht persönlich seine Brüder. Und es darf nicht der Grund für eine kommen wird. Allerdings, wenn ein Kanton in einem Notfall, ohne Grund, sendet Person von Trägheit oder Interesse sollte dazu beitragen, die Bemühungen durch eine Spende finanziell zu kompensieren Soldaten fehlt.


Hier ist, was gesagt wurde, durch die verschiedenen Akteure des Raumes Armee, und ich danke ihnen.

Hier also die wichtigsten Ideen, die vorgeschlagen worden:
- Schaffung eines Obersten Generalstab der Streitkräfte, die sich auf nationaler Ebene
- Schaffung des Postens eines regionalen Kapitän (eine französische und deutschsprachige), die die für die Koordinierung zwischen der EMS und Städten unter ihrer Gerichtsbarkeit.
- Entwurf eines Gesetzes über das nationale Handlungsspielraum von EMS.
- Es Truppen kommunalen reisen von Stadt zu Stadt, um den nationalen Zusammenhalt.
- Ausarbeitung der Steuer zur Finanzierung der Streitkräfte, wenn dies erforderlich ist.
- Für eine Strafverfolgung im Falle von Meinungsverschiedenheiten zwischen der EMS und den politischen Instanzen.
- Einsetzung eines Rates der Elf durch demokratische Abstimmung. Seine Aufgabe ist die Betreuung EMS auflösen und im Fall eines Verstoßes gegen die nationale Verfassung.
- Übersetzung in der Justiz für eine Kaserne im Fall von Widerstand oder Ablehnung der Mobilisierung der Reihenfolge des EMS.
- Reform der staatlichen Major Salon Bern
- Fügt einen Dolmetscher dem Kapitän regionale
- Nicht die Anzahl der Soldaten in einer Armee vor Ort.
- Förderung der Professionalisierung der Streitkräfte auf der Grundlage der Kasernen in den Städten mit den besten Ergebnissen.
- Mit Risiko Verrat nicht offenzulegen Informationen Militäreinsätze zu einer Person, deren Vertrauen nicht eindeutig feststeht.
- Die Politik kann den zwingen Entlassung einer Person als inkompetent über den Elf. Der EMS ist in den Dienst der Nation und der politischen Gremien und nicht umgekehrt.
- Gezwungen, einen finanziellen Ausgleich, wenn eine Stadt nicht die Mobilisierung während eines Konflikts zur Verbesserung des Krieges.

So, ich bitte Sie, zu diesen Punkten äußern. Vielleicht haben Sie andere Vorschläge zu unterbreiten?
Am Ende Ihrer Überlegungen, einen förmlichen Vorschlag wird vorgeschlagen werden, die für den Führungsgremien des Landes.

PS: Die Post muss in jeder Stadt Halle für die Einwohner
.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Ven 2 Jan - 21:28

Voici icilieu le Débat concernant l'Armée Helvétique.

Nous y parlerons de son organisation dans son ensemble, tant sur le plan local qu'à plus grande échelle.
Nous parlerons également des contraintes liées à la géographie de la Suisse et les résultats sur son déploiement et son organisation.
Nous parlerons enfin de ses possibilités d'actions et de ses ambitions militaires.


Sir Chippiard a dit :


Créer un véritable état-major qui centralisera et coordonnera les forces helvètes. Donner au capitaine un véritable statut d’officier et faire en sorte que chaque ville mette à disposition des soldats pour le compte de l’Helvétie. Les aider à former des armées locales fortes et bien entraînées.


Sir Heinz a dit :

Je pense que le meilleur moyen pour concilier cela est de créer un état-major suprême qui aura à s'occuper de la stratégie et de la logistique en temps de guerre, et qui devra s'assurer que chaque ville est bien protégée.

Au grade inférieur, un 'Capitaine régional'(Un pour les francophones et un pour les germanophones) qui se devra de réunir tous les dossiers sur les soldats pour présenter les effectifs et leur puissance à l'état-major et d'organiser les exercices militaires à grande échelle, vérifier que les casernes tournent bien.

Et en-dessous les lieutenants des armées de chaque ville qui devront faire tourner leur caserne et présenter les dossiers relatifs à leur caserne au 'capitaine régional', leur publicité pour enrôler, entraîner les troupes et chaque Canton verse lui-même l'argent à ses troupes et des fonds peuvent être débloqué par Berne.

Lois constitutionnelle proposée : "L'état-major a les pleins pouvoirs en matière défensive, mais se doit d'obtenir une autorisation du Conseil d’Etat major suprême pour faire pénétrer les troupes en territoire extérieur à la nation, même pour une contre-attaque"

Les capitaines régionaux devront remettrent régulièrement des rapports sur les expériences à grande échelle pour lesquels ils auront aussi besoin d'une autorisation, qu'ils demanderont en montrant les plans des opérations dans les moindres détails. Le du Conseil d’Etat major suprême aura un droit de regard sur toutes les opérations locales.


L'état-major suprême par un conseil de onze notables, et le 'capitaine régional' par un conseil des villes germanophones pour les germanophones, et par un conseil des villes francophones pour les francophones.
Les candidature se feront sur présentation de l’expérience de chacun et cela pour une durée de deux mois renouvelable autant de fois que nécessaire.

Un Canton ne pourrait refuser un ordre de mobilisation en temps de crise car si le pays doit se défendre, c'est l'état-major suprême qui prendrait les commandes et ordonnerait les déplacements de troupe.

Lausanne, par exemple, organise des tours de garde sur son nœud de surveillance. Les soldats partent... 3 jours environ. Un groupe part et voyage 3 jours vers sa destination. Ensuite il se stoppe dans une ville convenue à l’avance et la composante va travailler à la mine durant 3 jours. Pendant ces 3 jours de mines, un autre groupe part depuis cette même ville vers une autre ville de destination où il ira également travailler trois jours à la mine. En Définitive, les villes qui accueillent ces garnisons ne payent que trois jours de travail à la mine.

Pour ce qui est de l'argent, l'impôt est dans ce cas justifié.

L'échelon intermédiaire n'est pas une perte de temps si l'on prend en considération son rôle.
L'échelon intermédiaire peut rassembler tous les dossiers des casernes et organiser les grands exercices. Cela fait du travail en moins pour les lg et l'état-major, moins de travail et autant de temps optimisent le 'rendement'.





Dame Gwyneth a dit :

Ne faudrait il pas mettre en place un système de répression contre l'état major ou Capitaine régional en cas de prise de pouvoir et d'attaque contre l'ennemi sans consultation des organes politiques compétents?



Sir Valérius a dit :


Concernant les instances dirigeantes nous pouvons tous un jour craindre un coup d'état si cela n'est pas décidé de suite.
Un état major doit avoir la totale liberté de décision et d'acte en temps de crise afin d'être le plus réactif possible. Toutefois, un conseil supérieur doit pouvoir avoir un droit de regard sur toutes ces décisions. Ce conseil peut aussi avoir le pouvoir de révocation.
L'armée et le domaine militaire dans son ensemble ne s'improvise pas. De plus, le rang hiérarchique étant élevé lorsqu'on parle d'un général ou bien même d'un capitaine, on doit pouvoir se reposer sur des hommes, ou des femmes, au savoir faire éprouvé. Cela favorise donc favorable à une nomination plutôt qu'une élection.
Concernant le conseil supérieur, je suis plutôt favorable à ce que sa constitution se fasse par voie d'éligibilité directe. L'armée est là pour défendre le peuple et cela est normal que les représentant soient choisis par le peuple.
Pour évité toutes dérives, Les personnes éligibles doivent avoir quelques garanties comme par exemple avoir la nationalité helvète et avoir un moins fait un mandat politique dans n'importe quel domaine. Cela permettrait d'élire des personnes avec une certaine expérience et ayant un certain recul.

L’armée doit être une armée de métier. Cette armée de métier devra changer de garnison régulièrement car ainsi il n'aurait plus le sens communal mais bien celui d'une patrie.
Les ordres de mobilisations devront venir de l'état major et en l'occurrence de son général et de ses capitaines. Si une garnison locale refuse cet ordre, alors son supérieur sera traduit en justice, enfin je pense...



Sir Tchanchès a dit :

Une armée de métier exige des moyens.

Les militaires en déplacement doivent être payés.
Or pour cela il faut de l'argent, or pour cela il faut des impôts, tout ceci ne peut être décidé par Berne.
Il faut donc bien un pouvoir central avec des compétences enlevées aux cantons.

Donc ce pouvoir central doit pouvoir exiger des impôts des cantons quand l'intérêt supérieur de la nation le réclame.


Sir Yoyo a dit :


Un échelon supplémentaire entre le Capitaine et les Lieutenants cantonaux est une perte de temps et un risque possibles erreurs de communication. Sachez que le salon d'Etat Major à Berne permet de regrouper en un seul lieu les discussions du Capitaine, des LG, des avoyers et des conseillers. Il sera bon de le réformé pour le rendre plus performant. Le Capitaine francophone doit pouvoir nommer un "adjoint" germanophone et créer un doublon qui améliorerait l'organisation.

Obliger des soldats à partir en guerre sous l'ordre du Capitaine contre les ordres de l'avoyer serait source de conflits. Toute atteinte à l'intégrité d'une ville verra une réaction de la grande majorité des autres villes.

Il ne faut pas limiter le nombre de soldats dans les armées locales.

La solidarité devrait primer. Les villes avec des armées encore en construction doivent pour s’inspirer des villes ayant plus d’expérience. Le financement est une question globale très importante.


Dame Caméliane a dit :

La trahison est un risque qu’il faut considérer . Il est absolument hors de question de fournir des informations militaires à une personnes dont on ne peut avoir toute la confiance. Les militaires doivent se sentir en confiance, ils savent qu'ils peuvent tout demander, à un chef intègre qui ne les trahira pas.

Lorsque l'on postule aux postes de l'Etat Major, on sait à quoi s'attendre. Si un LG ou un Commandant n'est pas à la hauteur, c'est au maire de le destituer ou de le pousser à la démission. Si il y a trop d’intermédiaires, comme actuellement, les informations se perdent ou sont erronées.

Si c'est au niveau cantonal, bien sûr que si le soldat a le droit de ne pas 'se bouger', libre à chaque ville de le faire ! Personne n'enlèvera ce droit là !
L'Armée locale est au service de la Nation Helvétique, pas à ses ordres. L'Avoyer et le LG sont les seuls juges quant aux actions - défensives ou offensives - à effectuer. Et c’est à l’Etat Major suprême d’écouter et de suivre les villes, non l’inverse.


Sir Raymond a dit :

Les frères suisses qui apprennent à se connaître, c’est quelque chose de beau. Car nous sommes une Suisse, et le soldat doit donner son aide même si il ne connaît pas personnellement ses frères. Et il ne faut pas que la raison de venir soit une contrainte. Toutefois, si un canton dans un cas d'urgence, sans raison, n'envoie personne par inertie ou par intérêt doit alors contribuer à l’effort général par une donation financière visant à compenser les soldats manquant.



Voici donc ce qui a été dit par les différents intervenant de la salle Armée et je les remercie.

Voici donc les principales idées qui ont été proposées :
- création d’un Etat Major Suprême qui s’occupe des armées au niveau national
- création du poste de capitaine régional (un francophone et un germanophone) qui aura la charge de la coordination entre l’EMS et les villes sous sa juridiction.
- Rédaction d’une Loi Constitutionnelle Nationale sur le champ d’action de EMS.
- Faire voyager les troupes communales de villes en villes pour favoriser la cohésion nationale.
- Avoir recours à l’impôt pour financer les armées si cela s’avère nécessaire.
- Prévoir un système répressif en cas de conflit d’opinions entre l’EMS et les Instances Politiques.
- Constitution d’un Conseil des Onze par vote démocratique. Sa mission sera d’encadrer l’EMS et de le dissoudre en cas de manquement à la Constitution Nationale.
- Traduction en justice du responsable d’une caserne en cas de rebellions ou de refus de mobilisation par ordre de l’EMS.
- Réformer le Salon d’Etat Major de Berne
- Adjoindre un interprète au capitaine régional
- Ne pas limiter le nombre de soldats dans une armée locale.
- Favoriser la professionnalisation des armées en s’inspirant des casernes des villes les plus performantes.
- Par risque de trahison, ne pas divulguer d’informations d’ordres militaire à une personne dont la confiance n’a pas été clairement établie.
- Les Instance politiques peuvent contraindre au limogeage une personne jugée incompétente par l’intermédiaire du Conseil des Onze. L’EMS est donc au service de la Nation et des Instances Politiques et non le contraire.
- Contraindre une compensation financière si une ville n’accepte pas la mobilisation durant une période de conflit visant à contribuer à l’effort de guerre.

Voilà, je vous demande de vous exprimer sur ces points. Peut être avez vous d’autres propositions à soumettre ?
A l’issue de vos réflexions, une proposition officielle sera établie pour être proposée aux instances dirigeantes du pays.

PS : Ce post doit être envoyé en Hall de chaque ville pour informer les habitants.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Sam 3 Jan - 17:49

Bonjour Melachim ^^

Alors là, je rectifie ton erreur où tu dis : (pas comme on viens de voir lors du dernier conflit où n'importe quel groupe de brigands aurait pu prendre une ville vidé le marché et s'en allé avant que l'entraide ne réagisse).

Le Capitaine Giulio était là AVANT que Pendarric se pointe au pied de nos murailles, d'où sa crainte et son départ précipité !! Même Dame Lothilde n'a pas osé venir en renfort... La ville était parfaitement gardée par les armées...

Quant à ton shéma, il est très bien, et répète ce que dit Sire Karl_Heinz.

Quant à vous Sire Karl, je vous suis très bien. Mais rien à faire, je ne veux pas dépendre d'un ptit chef... J'écoute ce qui se dit au bureau du Capitaine à Berne, je discute avec le Commandant Wahl en qui j'ai pleinement confiance, je prends des décisions et j'agis...

Si d'autres cantons ne sont pas à la hauteur, tant pis pour eux ! Ce n'est pas à moi d'assurer leurs bourdes ! Un LG d'un autre canton m'a écrit il y a quelques temps pour me demander des conseils pour la constitution de son armée, chose que j'ai faite volontiers, et visiblement il s'en est très bien sorti. Si un LG n'a pas de jugeote, il n'a pas à être LG je le redis !

Ensuite n'oubliez pas une chose, et là je parle à tout le monde : tous les cantons n'ont pas du tout les mêmes risques face aux invasions. Genève, Grandson, Sion, Basel et Zurich seuls sont frontaliers. Les craintes ne sont donc pas les mêmes. Et c'est là où je suis d'accord avec vous Sire Karl lorsque vous dites ceci :

Je trouve plus raisonnable d'amener des soldats a prêté serment à défendre la confédération dans son ensemble que de trop laisser le choix et créer des divisions internes. Mais je suis d'accord que l'on ne peut forcer quelqu'un à attaquer ou à défendre un externe à la confédération [Sauf allié et prévu par un traité allié les deux].

Et là je citerai un extrait de notre Règlement de l'Armée Cantonale de Grandson : "Elle répond (l'armée) directement aux ordres de l’Avoyerie pour les missions d’escorte, d’entraînement ou de défense du Canton et se place sous le commandement du Capitaine des Armées Confédérales en cas de crise majeure." Voyez, chez nous c'est déjà prévu. Il faudrait que chaque armée face figurer ce genre de discours dans son règlement ainsi que dans sa prestation de serment. Mais rendre des comptes et faire confiance à un intermédiaire... Je dis non, tout simplement non. Chaque LG doit être responsable et savoir se prendre en charge.

Messire Valérius, vous résumez les différentes propositions de chacun :

Voici donc les principales idées qui ont été proposées :
- création d’un Etat Major Suprême qui s’occupe des armées au niveau national
- création du poste de capitaine régional (un francophone et un germanophone) qui aura la charge de la coordination entre l’EMS et les villes sous sa juridiction.
- Rédaction d’une Loi Constitutionnelle Nationale sur le champ d’action de EMS.
- Faire voyager les troupes communales de villes en villes pour favoriser la cohésion nationale.
- Avoir recours à l’impôt pour financer les armées si cela s’avère nécessaire.
- Prévoir un système répressif en cas de conflit d’opinions entre l’EMS et les Instances Politiques.
- Constitution d’un Conseil des Onze par vote démocratique. Sa mission sera d’encadrer l’EMS et de le dissoudre en cas de manquement à la Constitution Nationale.
- Traduction en justice du responsable d’une caserne en cas de rebellions ou de refus de mobilisation par ordre de l’EMS.
- Réformer le Salon d’Etat Major de Berne
- Adjoindre un interprète au capitaine régional
- Ne pas limiter le nombre de soldats dans une armée locale.
- Favoriser la professionnalisation des armées en s’inspirant des casernes des villes les plus performantes.
- Par risque de trahison, ne pas divulguer d’informations d’ordres militaire à une personne dont la confiance n’a pas été clairement établie.
- Les Instance politiques peuvent contraindre au limogeage une personne jugée incompétente par l’intermédiaire du Conseil des Onze. L’EMS est donc au service de la Nation et des Instances Politiques et non le contraire.
- Contraindre une compensation financière si une ville n’accepte pas la mobilisation durant une période de conflit visant à contribuer à l’effort de guerre.

Et bien... si chaque point est accepté ou ne serait-ce que la moitié, on va droit à une belle dictature... Et on ne serait plus en face d'une Confédération... Je ne vous dis pas le nombre de personnes qui vont baisser les bras ou au contraire se battre... Moi-même faisant partie de la deuxième possibilité bien entendu...

Qu'en a poster en halle, vous ne l'avez pas demandé gentiment ^^

Camy repartit à ses affaires à Lausanne, se demandant si elle remettrait les pieds dans ce bureau... Elle ne perdait jamais de vue que la personne qui dirigeait les discussions faisait partie de la noblesse noire, et qu'il avait l'air de prendre son rôle très au sérieux...
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Dim 4 Jan - 1:59

Messire Valérius,

Après relecture ici et en Halle de Lausanne où Dame Gwyneth a rapporté vos propos, je me suis rendue compte que vous n'avez pas retranscrit mes paroles correctement, mais qu'en plus vous les avez déformées de telle façon que l'une de vos retranscription dit le contraire de ce que je pense...

Et ça c'est grave à mes yeux. Je vous demande donc dès que vous aurez connaissance de mon post de corriger vos erreurs.

Messires Chippiard, Karl_heinz, Tchantchès, Yoyo, et Raymond je vous invite également à revérifier vos phrases retranscrites par Sire Valérius...

Quant aux messagers qui auraient déjà postés dans leur halle respectives, je vous demande de corriger ce que j'ai dit, voici mes phrases :

D'autre part, lorsqu'il y a trop d'intermédiaires, les informations se perdent et/ou sont erronées s'il y a trop d'intermédiaires entre un LG et le Capitaine des Armées Confédérales...
au lieu de : Si il y a trop d’intermédiaires, comme actuellement, les informations se perdent ou sont erronées.

J'ai dit aussi :
Et c’est au Conseil Confédéral d’écouter et de suivre les cantons, non l’inverse... Je me battrai toujours pour ça...
et non ceci : Et c’est à l’Etat Major suprême d’écouter et de suivre les villes, non l’inverse.

Je n'ai pas parlé d'EM suprême étant donné que je suis contre ce terme.

Je vous remercie de m'avoir écoutée ^^



Messire Valerius,


Sie sind hier nach Halle und in Lausanne, wo Dame Gwyneth berichtete Ihre Worte, bin ich, daß du nicht meine Worte wiedergegeben wird, sondern dass du sie mehr verzerrt, so dass einer Ihrer Übertragung sagt das Gegenteil von dem, was ich denke ...

Und das ist in meinen Augen schwerer. Ich bitte Sie daher, sobald Sie über mein post Ihre Fehler korrigieren.

Nachweis Chippiard, Karl_heinz, Tchantchès, Yoyo, Raymond und ich bitte Sie auch zu überprüfen deine Sätze Anschluß von Sir Valerius ...

Was die Boten, die bereits in der Post ihre jeweiligen Halle, bitte ich Sie korrigieren, was ich gesagt habe, hier sind meine Sätze:

Andererseits, wenn zu viele Vermittler, die Informationen verloren gehen und / oder falsch sind, wenn es zu viele Vermittler zwischen LG und dem Kapitän der Streitkräfte der Mongolei ...

statt: Wenn es zu viele Vermittler, wie derzeit, die Informationen verloren gehen oder falsch sind.

Ich sagte auch: Und das ist Konföderale an den Rat zu hören und die Kantone, nicht umgekehrt ... Ich mich immer für das ...

und dies nicht: Und das ist der höchste Stand Major zu hören und die Städte, nicht umgekehrt.

Ich bin nicht der oberste EM, da bin ich gegen diesen Begriff.

Ich bedanke mich gehört ^ ^
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Dim 4 Jan - 3:12

Et je rajouterai ceci : voici bien la preuve que des intermédiaires ne sont pas bénéfiques... Ici il s'agit de phrases dont le sens a été changé - intentionnellement ou non - mais imaginez ce que cela donnerait en temps de conflit...

Je vous laisse réfléchir...


Und ich noch nicht einmal so: Hier ist der Beweis dafür, dass der Vermittler nicht positiv ... Hier geht es in Sätzen, deren Sinn geändert wurde - absichtlich oder nicht - aber vorstellen, dass dies würde in Konflikt ...

Ich überlasse es Ihnen, darüber nachzudenken ...
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Valérius Lun 5 Jan - 11:43

Dame Caméliane,

Vous mettez en doute mon intégrité et je ne le permettrais pas !

Relisez donc bien les deux exemples que vous avez citez, ils sont fidèles à votre pensée et de plus, les termes changés sont là pour être en accord avec ce que les autres protagonistes ont dit. Car, je vous rappel que les personnes qui sont censer lire cela n'ont pas l'ensemble des propos relater ici. Concernant le terme d'Etat Major Suprême, c'est Messire Heinz qui l'a proposé et comme tout le monde semble d'accord avec ses idées (et vous également étant donné que vous venez de le citer en exemple ) j'ai repris ses propos. Vous vous dites en accord avec le schéma de Messire Mélachim qui reprend l'idée de Heinz mais vous remarquerez que c'est éxactement ce qui est décrit dans le message de mon résumé et des propositions qui sont faites à la fin.
Concernant le "Doit", arrêtez de me faire dire n'importe quoi, voyons ! Vous n'êtes ni une enfant ni une femme stupide donc vous comprenez parfaitement le français.
Lors de toute réunion, des règles sont établies pour que les choses aillent dans le bon sens et non pour que les gens se chamaillent. Si vous venez ici pour me querellez, de grâce occupez votre temps autrement car jer n'aurait pas la patience pour écouter vos enfantillage sans ne point vous répondre.

Concernant La Noblesse Noire, sachez que le projet de Conciliabule n'a pas été soutenu par les grands de la Noblesse car ils leur semblait cette idée dangereuse pour leur intérêts. Sachez également que La Noblesse ayant pris des chemins dont je ne partageais pas les idées je me suis détaché de ce qui se fait aujourd'hui. Je suppose que vous connaissez l'adresse du château de la Noblesse, vous pourrez y vérifier mes dires. J'ai été publiquement pris à parti par Messire Tchanchès vendredi dernier.

Cette idée de Conciliabule, je l'ai eu seul et non pas pour La Noblesse mais pour mon pays. Je suis peut être un utopiste mais je souhaite avant toute que les basses attaques que vous faite cessent car elles vont à l'encontre de l'esprit voulut par le Conciliabule.

Que vous ne soyez pas heureuse du résumé que j'ai fait, je peux le comprendre mais sachez que ce n'est pas contre vous car tout les propos ont été réécris pour une meilleur clarté et un meilleur français. De plus, vous n'y entendez rien si vous dites que les proposition nous ammènent vers une dictature car il est clair que les propositions qui émanent de ce Conciliabule vont dans le sens contraire. Pour moi, ce serait (je dis serait car le terme est anachronique) une sorte de démocratie parlementaire.

Caméliane Dame,

Sie stellen in Frage, und ich meine es auch nicht erlauben!

Lesen Sie also die beiden Beispiele, die Sie nennen, sind sie treu Ihre Gedanken und mehr, die Bedingungen geändert werden, um dort im Einklang mit dem, was die übrigen haben. Denn ich erinnere daran, dass die Personen, die dies lesen, sollen nicht alle uns hier berichten. Was den Begriff der Oberste Generalstab ist Messire Heinz, die vorgeschlagen hat, und jeder scheint mit seinen Ideen (und auch da, die Sie nennen das Beispiel) habe ich er. Sie sagen, in Übereinstimmung mit dem Schema Messire Mélachim, der die Idee von Heinz Beachten Sie aber genau das wird in der Botschaft und meine Zusammenfassung der Vorschläge, die am Ende. Der "Muss", beenden Sie mir sagen, alles sehen! Du bist noch ein Kind oder eine Frau so dumm du perfekt Französisch. Bei jeder Sitzung, die Regeln sind, warum es in die richtige Richtung und nicht um die Menschen miteinander. Wenn Sie hier, um mich Zanket, nehmen mit der Zeit, da sonst jer nicht die Geduld, um zu hören, ohne Ihre Kinderei nicht zu beantworten und Sie wissen, dass wenn ich antwortet Sie schlagen für den nächsten dreißig Jahren und Hier können Sie sofort jegliche Tätigkeit, wenn Sie mir antworten wollen, weil Sie nicht genug Zeit für alles argumentieren!
Was die Noblesse Schwarz darauf hin, dass das Projekt von Conciliabule nicht von den Großen der Noblesse, da sie ihre gefährliche schien diese Idee für ihre Interessen. Beachten Sie außerdem, dass der Adel haben, Wege, die ich teile nicht die Ideen habe ich mich entsandt, was es heute. Ich nehme an, Sie kennen die Adresse des Schlosses von der Noblesse, können Sie meine Aussagen. Ich wurde öffentlich genommen Partei Messire Tchanchès letzten Freitag.

Diese Idee Conciliabule, ich hatte nicht nur für den Adel, sondern für mein Land. Ich kann ein utopischen, aber ich möchte vor allem die niedrigen Angriffen, die Sie nicht mehr getan, weil sie sich gegen den Geist der Conciliabule wollte.

Was Sie nicht glücklich der Zusammenfassung, die ich, ich kann das verstehen, aber der ist nicht gegen Sie, da alle Informationen wurden neu geschrieben, um eine bessere Klarheit und eine bessere Französisch. Darüber hinaus gibt nichts hören, wenn du sagst, daß wir ammènent den Vorschlag zu einer Diktatur, denn es ist klar, dass die Vorschläge, die von dieser Conciliabule gehen in die entgegengesetzte Richtung. Für mich wäre (ich würde da das Wort ein Anachronismus ist) eine Art parlamentarische Demokratie.
Valérius
Valérius

Nombre de messages : 57
Localisation : Sion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Lun 5 Jan - 21:05

Relisez donc bien les deux exemples que vous avez citez, ils sont fidèles à votre pensée et de plus, les termes changés sont là pour être en accord avec ce que les autres protagonistes ont dit.

Non vos termes ne sont pas fidèles à mes pensées


Car, je vous rappel que les personnes qui sont censer lire cela n'ont pas l'ensemble des propos relater ici. Concernant le terme d'Etat Major Suprême, c'est Messire Heinz qui l'a proposé et comme tout le monde semble d'accord avec ses idées

Voilà donc, ce n'est pas moi qui ai employé le terme d'EM suprême, c'est Sire Karl...

Merci à vous de changer mes phrases dans votre résumé, je vois que vous ne l'avez pas encore fait.

Je ne suis pas là pour chercher querelle Sire Aranwae, bien loin de moi croyez-moi... Mais étant donné que nous employons tous certains mots et pas d'autres, il est vraiment important que les retranscriptions soient précises. Je choisis bien mes mots - en général ^^ - et je n'apprécie guère que l'on en change le sens à ma place. Vous saisissez ? Je suis sûre que oui, vous êtes un homme intelligent. Et mes souhaits ne sont pas des enfantillages, loin de là. Je suis honnête envers tout le monde et désire tout simplement la réciproque.

Pour moi, ce serait (je dis serait car le terme est anachronique) une sorte de démocratie parlementaire.

Démocratie parlementaire. Donc une élite qui choisit, qui réfléchit, qui parle pour le peuple... Tant que le peuple est concerté je ne suis pas contre. Mais si tous les pouvoirs sont donnés à ce Conseil, cela deviendra une fédération, je me trompe ? D'où mon terme de dictature... Car ça s'en approche beaucoup à mes yeux vu tous les points proposés que vous avez énuméré.


Lesen Sie also die zwei Beispiele, die Sie zitieren, sie sind loyal zu deiner Gedanken und mehr, die Bedingungen geändert werden, um dort im Einklang mit dem, was die anderen Protagonisten haben.

Nicht Ihre Worte sind nicht meine Gedanken treu


Denn ich erinnere daran, dass die Personen, die dies lesen, wird erwartet, dass nicht alle Antragsteller hier. Über den Begriff Major Oberste Staatsrat, das den Nachweis Heinz, die vorgeschlagen hat und wie jeder scheint mit seinen Ideen

Daher ist es nicht, das habe ich den Begriff der oberste EM ist Sir Karl ...

Danke an Sie, meine Sätze in deiner Zusammenfassung, ich sehe, dass Sie noch nicht getan.

Ich bin nicht dazu da, um Streit Aranwae Sire, weit entfernt von mir glauben Sie mir ... Aber da wir alle einige Wörter und andere nicht, ist es wirklich wichtig, dass die Übertragung präzise. Ich wähle meine Worte gut - in der Regel ^ ^ - und ich mag nicht, dass man in dem Sinne ändert sich an meiner Stelle. Sie? Ich bin sicher, dass ja, du bist ein Mann. Und meine Wünsche sind keine Kindereien, weit gefehlt. Ich bin ganz ehrlich gegenüber der Welt und möchte ganz einfach die gegenseitige.

Für mich wäre (ich würde da den Begriff ein Anachronismus ist) eine Art parlamentarische Demokratie.

Parlamentarischen Demokratie. Also eine Elite, die sich entscheidet, die denkt, spricht für das Volk ... Als das Volk konzertierte ich bin nicht dagegen. Aber wenn alle Befugnisse sind in diesem Rat, das ein Verband, dass ich mich irre? Deshalb habe ich Ende der Diktatur ... Ansatz, da es sich in meinen Augen viel auf alle Punkte, die Sie aufgelistet.


Dernière édition par Cameliane le Mer 7 Jan - 13:13, édité 1 fois
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Melachim Mar 6 Jan - 14:43

nous n'avons jamais parlé de dictature vu que le peuple élis le conseil.

Pour ce qui a été du dernier conflit, je parlais de l'état d'alerte décrété alors que aucun danger nous menaçais.
Et 1 mois plus tard oui pendaric c'est pointé.
Moi même j'aurais pus entre les deux prendre la mairie lol.
Je me souviens même de la cacophonie quand belgarath a démissionné.
Même toi (cameliane) tu ne savais jamais nous dire avant tard le soir quand nous pouvions vagué à nos occupation.
Un commandement unifié pallierais à cela.(on pourrais même envisagé ainsi de surveillé les nœuds et don savoir quand mobilisé)
Melachim
Melachim

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 2 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser