Salon diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

+6
Raymond
Gwyneth.
Karl-Heinz
Melachim
Chippiard
Valérius
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 3 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Cameliane Sam 10 Jan - 12:50

Le peuple élit le Conseil, mais lorsque le Conseil manigance pour fédérer, il s'agit d'une dictature...

Pour ce qui a été du dernier conflit, je parlais de l'état d'alerte décrété alors que aucun danger nous menaçais.

Etais-tu en relation avec Pendarric ? Ou Dame Lothilde ? Ou encore Zéphirin ? Certains responsables Helvètes si...

Prendre la mairie ? Ha oui ? Tu avais une équipe d'au moins 15 personnes pour ce faire ? Car entre le Chef Maréchal, les 4 miliciens et des soldats bénévoles, volontaires et cachés, c'est bien le nombre minimum qu'il aurait fallu pour attaquer le pouvoir en place ^^ Je ne t'en avais pas parlé étant donné que tu étais peu disponible. Et je déteste déranger les gens.

D'autre part, en ce qui concerne les ordres, en effet, il y a eu certains jours où rien ne venait. J'ai dédommager avec mes propres deniers Espoir et Seb par exemple, ainsi que Ledes car ils n'avaient pas travaillé à cause de moi qui n'avais pu poster les ordres suffisamment tôt (impossibilité de venir deux ou trois soirs pour raisons irl et ils ne pouvaient venir après 18h). Je rattrape toujours mes erreurs...

Quant à la cacophonie quand Bel a démissionné... Yoyo a pu réunir en deux jours une quinzaine de personne qui avaient moins de charisme que lui pour prendre la mairie... Qui peut mieux faire ? Et l'Avoyerie était bien gardée crois-moi, car avant sa démission Bel avait bien pris ses dispositions...

Melachim, avant d'accuser, renseigne-toi s'il te plait. Et pas qu'auprès de moi ainsi tu auras tous les sons de cloches.


Das Volk wählt den Rat, aber wenn der Geheimnistuerei zu bündeln, ist eine Diktatur ...

Was war der letzte Konflikt, der ich den Alarm dann beschlossen wir, dass keine Gefahr drohte.

Warst du im Zusammenhang mit Pendarric? Oder Lothilde Dame? Oder Zéphirin? Einige Schweizer Verantwortlichen, wenn ...

Nehmen Sie die Stadt? Ha ja? Sie waren eine Gruppe von mindestens 15 Personen zu diesem Zweck? Denn zwischen dem Chef Marschall, der 4-Milizen und Soldaten Freiwillige, Freiwilligen und versteckt, ist das Minimum, man hätte, um das in sie ^ ^ Ich habe dich nicht gesprochen, da du war kaum vorhanden. Und ich hasse Leute stören.

Andererseits, in Bezug auf die Art, in der Tat gab es einige Tage, an denen nichts aus. Ich habe mit meinen eigenen entschädigen Gelder Hoffnung und Seb zum Beispiel, dass Ledes da sie nicht gearbeitet, weil ich konnte die Beiträge Aufträge frühzeitig (nicht zu kommen, zwei oder drei Abenden aus und irl konnten sie nicht nach 18 Uhr). Ich holt immer meine Fehler ...

Was, wenn die Kakophonie Bel trat ... Yoyo konnte in zwei von fünfzehn Tagen eine Person, die jünger als Charisma, dass es um das Rathaus ... Wer ist besser? Und das war gut bewacht Avoyerie glaube mir, da vor seinem Rücktritt Bel genommen hatte seine ...

Melachim, Anklage vor, informiere dich bitte. Und nicht nur von mir und du wirst alle Töne der Glocken.
Cameliane
Cameliane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 3 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Melachim Mar 13 Jan - 15:08

Cameliane si tu ne peux pas faire confiance a un conseil démocratiquement élu alors a qui tu le peux?
pour l'alerte c'était toi le LG et donc c'était a toi de quérir l'info.(déficiente comme toujours)
Nous ce que nous avons constaté c'est une armée mobilisée 1 mois avant de voir arrivé pendric.
Pour ce qui est de la prise de mairie par yoyo, il m'avait demandé de ne pas intervenir car j'avais plus de charisme que lui voila pourquoi je n'ai pas interféré alors que j'en avais les moyen (15 hommes sa se trouve ou sa s'achète ) pirat

Maintenant on est ici, en soumettant nos expériences, pour faire avancé l'Helvétie et pas pour faire un procès d'intention.
Melachim
Melachim

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 3 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Melachim Mar 13 Jan - 15:08

Cameliane so kannst du nicht vertrauen, hat einen demokratisch gewählten dann die du kannst?
für die Warnung war dir LG und es hat dich der Erwerb info. (mangelhaft wie immer)
Wir, was wir haben festgestellt, ist eine Armee mobilisiert 1 Monat vor der Ankunft pendric.
Hinsichtlich der Übernahme der Stadt durch yoyo, fragte er mich, nicht weil ich mehr Charisma als er, weshalb ich nicht stören, obwohl ich die Möglichkeit hatte (15 Männer ihre liegt oder kaufen) pirat

Jetzt ist man hier, indem Sie unsere Erfahrungen, um die Schweiz und nicht um einen Prozess handelt.
Melachim
Melachim

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge - Page 3 Empty Re: L'Armée :Organisation, contraintes/Organization, Zwänge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser